Ce qui arrivera si nous manquons notre objectif

Tout ce que vous donnerez sera doublé et fera une réelle différence en 2021.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Photo by CHUTTERSNAP on Unsplash - https://unsplash.com/photos/cGXdjyP6-NU

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Ce qui arrivera si nous manquons notre objectif

Publié le 25 novembre 2020
- A +

Chers amis,

Il ne reste que cinq jours avant notre échéance : si vous soutenez Contrepoints avant la fin du mois, votre don sera doublé.

Cela signifie que si vous donnez 10 euros, 25 euros, 50 euros, 100 euros ou même plus, neuf de nos donateurs nous verseront le même montant. Ils le feront jusqu’à atteindre 9300 euros au total mais seulement d’ici la fin de ce mois.

Nous ne pouvons pas manquer cet objectif car nous dépendons directement du soutien de nos lecteurs. 92 % de notre budget provient de vos dons. Les recettes publicitaires forment le reste.

Nous n’avons pas le choix : si nous n’atteignons pas cet objectif, nous devrons réduire la production de Contrepoints. Ce serait un amer échec alors que notre lectorat a augmenté de 35% cette année.

Mais bonne nouvelle : si nous parvenons à collecter 9300 euros auprès de vous tous d’ici cinq jours, votre don sera doublé. Nous avons besoin de votre soutien pour y parvenir.

Parce que nous ne pouvons pas baisser les bras au moment où notre lectorat progresse autant et parce qu’il ne reste que cinq jours, pouvons-nous compter sur vous pour verser aujourd’hui 25 euros ou tout autre montant raisonnable pour votre budget ?

Cliquez ici pour soutenir Contrepointshttps://www.contrepoints.org/aider-contrepoints

Contrepoints est votre journal et nous sommes fiers de ce que nous avons pu accomplir grâce à des lecteurs engagés comme vous.

Mais nous sommes en compétition avec les autres médias qui sont (consciemment ou non) partisans et divisent la population, avec l’argent de l’État et d’entreprises proches de lui.

C’est pourquoi nous avons décidé de ne dépendre que de nos lecteurs et qu’il y aura de réelles conséquences pour le journal si nous n’y parvenons pas.

Nous comptons sur la participation d’un grand nombre de lecteurs comme vous pour assurer que nous atteignons notre objectif ce mois-ci.

Pouvez-vous faire votre don dès maintenant ? Tout ce que vous donnerez sera doublé et fera une réelle différence pour faire porter votre voix en 2021 : https://www.contrepoints.org/aider-contrepoints

Merci pour tout ce que vous faites,

— L’équipe de Contrepoints

Voir les commentaires (6)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (6)
  • « 2020 a été une bonne année »
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Un état qui accroit drastiquement son pouvoir liberticide, une fiscalité et des dépenses débordante pendant que l’opposition est confinée a résidence. Pour les gauchistes c’est effectivement une excellente année.

  • J’ai fait mon don.

  • Chaque matin, je me lève avec l’intention de donner, et quand j’ai lu les commentaires et la manière dont les commentateurs réagissent, je m’interroge comme je ne l’avais jamais fait. Bien sûr, si Contrepoints n’existait pas, il manquerait quelque chose. Mais derrière les chiffres du lectorat, quels progrès y a-t-il dans les idées de ce lectorat ? Et du coup, j’attends de voir, et je me réveille le lendemain matin avec toujours l’idée de donner, mais seulement l’idée.

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
9
Sauvegarder cet article

Après huit ans de bons et loyaux services pour Contrepoints, dont trois à la tête de la rédaction, il est temps de passer la main. Huit années de découvertes, de rencontres et de débats acharnés pour défendre la liberté par principe dans un monde de moins en moins libre a été une expérience personnelle extraordinaire et la traduction d’un engagement constant depuis maintenant plus de dix ans. Contrepoints n’est pas seulement un média libéral, il est devenu au fil des années un acteur majeur de l’histoire des libéraux français et de la reconna... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Par Patrick Smets.

 

Frédéric Wauters était depuis longtemps un lecteur fidèle de The Economist. Étonnamment, une de ses rubriques préférées était la nécrologie. Ce professionnel de l’écriture y voyait l’un des exercices les plus complets auquel puisse se mesurer un journaliste, une sorte de micronouvelle qui exigeait une intrigue, des rebondissements, de l’émotion, et finalement une leçon morale à l’usage des vivants. C’est donc tout naturellement de cette façon que je souhaite lui rendre hommage.

Copywriter, journa... Poursuivre la lecture

libéralisme programme libéral
0
Sauvegarder cet article

Cher lecteur,

Il y a quelques jours, nous vous disions avoir besoin de 28 000 euros pour continuer à faire vivre Contrepoints. Beaucoup d'entre vous ont répondu à l'appel et nous avons réuni plus de 10 000 euros en trois jours. Merci à vous !

Mais nous avons encore besoin de l'aide de ceux qui n'ont pas donné. Depuis le début de l'aventure Contrepoints, vous avez été environ 5000 à nous soutenir financièrement. Cela peut sembler beaucoup, mais c'est moins de 1 % des gens qui nous lisent.

L'argent récolté en cette fin d'an... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles