Chers amis,
Il ne reste que cinq jours avant notre échéance : si vous soutenez Contrepoints avant la fin du mois, votre don sera doublé.
Cela signifie que si vous donnez 10 euros, 25 euros, 50 euros, 100 euros ou même plus, neuf de nos donateurs nous verseront le même montant. Ils le feront jusqu’à atteindre 9300 euros au total mais seulement d’ici la fin de ce mois.
Nous ne pouvons pas manquer cet objectif car nous dépendons directement du soutien de nos lecteurs. 92 % de notre budget provient de vos dons. Les recettes publicitaires forment le reste.
Nous n’avons pas le choix : si nous n’atteignons pas cet objectif, nous devrons réduire la production de Contrepoints. Ce serait un amer échec alors que notre lectorat a augmenté de 35% cette année.
Mais bonne nouvelle : si nous parvenons à collecter 9300 euros auprès de vous tous d’ici cinq jours, votre don sera doublé. Nous avons besoin de votre soutien pour y parvenir.
Parce que nous ne pouvons pas baisser les bras au moment où notre lectorat progresse autant et parce qu’il ne reste que cinq jours, pouvons-nous compter sur vous pour verser aujourd’hui 25 euros ou tout autre montant raisonnable pour votre budget ?
Cliquez ici pour soutenir Contrepoints :Â https://www.contrepoints.
Contrepoints est votre journal et nous sommes fiers de ce que nous avons pu accomplir grâce à des lecteurs engagés comme vous.
Mais nous sommes en compétition avec les autres médias qui sont (consciemment ou non) partisans et divisent la population, avec l’argent de l’État et d’entreprises proches de lui.
C’est pourquoi nous avons décidé de ne dépendre que de nos lecteurs et qu’il y aura de réelles conséquences pour le journal si nous n’y parvenons pas.
Nous comptons sur la participation d’un grand nombre de lecteurs comme vous pour assurer que nous atteignons notre objectif ce mois-ci.
Pouvez-vous faire votre don dès maintenant ? Tout ce que vous donnerez sera doublé et fera une réelle différence pour faire porter votre voix en 2021 : https://www.contrepoints.org/
Merci pour tout ce que vous faites,
— L’équipe de Contrepoints
“2020 a été une bonne année”
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un état qui accroit drastiquement son pouvoir liberticide, une fiscalité et des dépenses débordante pendant que l’opposition est confinée a résidence. Pour les gauchistes c’est effectivement une excellente année.
J’ai fait mon don.
Êtes-vous loin de l’objectif?
Veuillez le faire savoir.
Chaque matin, je me lève avec l’intention de donner, et quand j’ai lu les commentaires et la manière dont les commentateurs réagissent, je m’interroge comme je ne l’avais jamais fait. Bien sûr, si Contrepoints n’existait pas, il manquerait quelque chose. Mais derrière les chiffres du lectorat, quels progrès y a-t-il dans les idées de ce lectorat ? Et du coup, j’attends de voir, et je me réveille le lendemain matin avec toujours l’idée de donner, mais seulement l’idée.
Si vous ne donnez rien, il n’y aura plus que des articles favorables à l’HCQ 😉
Aurez-vous gagné quoi que ce soit?
Les commentaires sont fermés.