Le temps des petites idées est révolu

Joignez-vous à la lutte pour un changement structurel !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Le temps des petites idées est révolu

Publié le 5 décembre 2019
- A +

Tous les jours et un article à la fois, la rédaction du journal libéral Contrepoints a passé les 10 dernières années à tenir tête à l’État omniprésent et aux intérêts des puissants, et à se battre pour que tous les membres de la Société soient libres et égaux en Droit.

 

En 2019, Contrepoints est consulté par plus de 950 000 lecteurs uniques par mois, soit un quart de plus par rapport à 2018.

 

Sans subventions publiques et sans richissime mécène, nous comptons sur nos lectrices et lecteurs, comme vous, pour survivre et continuer à diffuser nos idées communes à de plus en plus de nos concitoyens.

 

Il est temps de construire le soutien populaire à un État limité à ses fonctions régaliennes et à une Société libre, prospère et fière.

 

Faites un don maintenant pour participer à la vie de votre journal et faire gagner vos idées en influence. Même 25 euros feront une grande différence.

 

Nous soutenir maintenant : 25 euros

Nous soutenir maintenant : 50 euros

Nous soutenir maintenant : 100 euros

 

Merci de tout cœur.

 

La rédaction de Contrepoints

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
9
Sauvegarder cet article

Après huit ans de bons et loyaux services pour Contrepoints, dont trois à la tête de la rédaction, il est temps de passer la main. Huit années de découvertes, de rencontres et de débats acharnés pour défendre la liberté par principe dans un monde de moins en moins libre a été une expérience personnelle extraordinaire et la traduction d’un engagement constant depuis maintenant plus de dix ans. Contrepoints n’est pas seulement un média libéral, il est devenu au fil des années un acteur majeur de l’histoire des libéraux français et de la reconna... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Par Patrick Smets.

 

Frédéric Wauters était depuis longtemps un lecteur fidèle de The Economist. Étonnamment, une de ses rubriques préférées était la nécrologie. Ce professionnel de l’écriture y voyait l’un des exercices les plus complets auquel puisse se mesurer un journaliste, une sorte de micronouvelle qui exigeait une intrigue, des rebondissements, de l’émotion, et finalement une leçon morale à l’usage des vivants. C’est donc tout naturellement de cette façon que je souhaite lui rendre hommage.

Copywriter, journa... Poursuivre la lecture

libéralisme programme libéral
0
Sauvegarder cet article

Cher lecteur,

Il y a quelques jours, nous vous disions avoir besoin de 28 000 euros pour continuer à faire vivre Contrepoints. Beaucoup d'entre vous ont répondu à l'appel et nous avons réuni plus de 10 000 euros en trois jours. Merci à vous !

Mais nous avons encore besoin de l'aide de ceux qui n'ont pas donné. Depuis le début de l'aventure Contrepoints, vous avez été environ 5000 à nous soutenir financièrement. Cela peut sembler beaucoup, mais c'est moins de 1 % des gens qui nous lisent.

L'argent récolté en cette fin d'an... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles