Le temps des petites idées est révolu

Joignez-vous à la lutte pour un changement structurel ! Faites un don pour participer à la vie de votre journal et faire gagner vos idées en influence
Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Le temps des petites idées est révolu

Publié le 5 décembre 2019
- A +

Tous les jours et un article à la fois, la rédaction du journal libéral Contrepoints a passé les 10 dernières années à tenir tête à l’État omniprésent et aux intérêts des puissants, et à se battre pour que tous les membres de la Société soient libres et égaux en Droit.

 

En 2019, Contrepoints est consulté par plus de 950 000 lecteurs uniques par mois, soit un quart de plus par rapport à 2018.

 

Sans subventions publiques et sans richissime mécène, nous comptons sur nos lectrices et lecteurs, comme vous, pour survivre et continuer à diffuser nos idées communes à de plus en plus de nos concitoyens.

 

Il est temps de construire le soutien populaire à un État limité à ses fonctions régaliennes et à une Société libre, prospère et fière.

 

Faites un don maintenant pour participer à la vie de votre journal et faire gagner vos idées en influence. Même 25 euros feront une grande différence.

 

Nous soutenir maintenant : 25 euros

Nous soutenir maintenant : 50 euros

Nous soutenir maintenant : 100 euros

 

Merci de tout cœur.

 

La rédaction de Contrepoints

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
0
Sauvegarder cet article
Cher lecteur,

Il y a quelques jours, nous vous disions avoir besoin de 11 000 euros pour continuer à faire vivre Contrepoints. Beaucoup d'entre vous ont répondu à l'appel et nous avons réuni cette somme en trois jours. Merci à vous !

Mais nous avons encore besoin de l'aide de ceux qui n'ont pas donné. Depuis le début de l'aventure Contrepoints, vous avez été environ 4500 à nous soutenir financièrement. Cela peut sembler beaucoup, mais c'est moins de 1 % de ceux qui nous lisent.

Les 11 000 euros récoltés ces derniers jours nous p... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Chers amis,

Il y a une semaine et demi, Contrepoints changeait de maquette. La plupart des fonctions du site sont reparties. La très forte lenteur observée au moment du lancement de la nouvelle maquette a été résolue, et nous avons mis en place un plan pour accélérer le site. Le gros point noir reste l'absence des images dans les flux RSS et les applications iPhone et Android, qui ont redémarré en début de semaine, que nous sommes en train de résoudre. Les avatars des comptes auteurs et comptes utilisateurs devraient également revenir ... Poursuivre la lecture

2
Sauvegarder cet article

Dans le cadre de ses activités de fin d’année, la rédaction du site libéral en ligne Contrepoints a interrogé ses auteurs sur leurs thèmes de prédilection, leur idée personnelle du libéralisme et leur sentiment vis-à-vis de Contrepoints. Il en résulte de courtes vidéos – publiées chaque jour jusqu’à la fin de l’année – retranscrivant les points marquants des différentes contributions. L‘article ci-dessous est la mise en forme améliorée de mes échanges avec Contrepoints en cette occasion.

Contrepoints (CP) : Pouvez-vous vous présenter r... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles