Cazeneuve planifie son départ !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Cazeneuve planifie son départ !

Publié le 13 décembre 2016
- A +

Le regard de René Le Honzec.

cazeneuve-rene-le-honzec

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • On a beau secouer le cocotier, on tombe toujours sur les mêmes cocos, à croire que les critères pour être ministre actuellement avoir une absence totale d’expérience entreprenariale.?? Absence quasi totale de domaine de compétence.?? Absence de connaissance professionnelles du monde réel..???
    Il semble évident que quand des acteurs de la vie réelle tentent d’alerter nos ministre sur tel ou tel problème, ils n’aient en réponse qu’un mur de silence..!!
    Nos ministres n’ont pas les compétence pour trouver des solutions à des problèmes réels..! Ils vivent dans un monde d’illusions fantasmées, en réseaux, formatés par la culture mondialiste du village globale..!! Et c’est sans doute qu’ils aient en commun et qui les propulse à des postes pour lesquels ils n’ont absolument aucune compétence..!! Ils ne font que suivre les Ordres d’un Management Mondial près écris..!! S’ils sont bons élèves, ils sont propulsés à des poste à l’international pour lesquels ils n’auront plus à craindre la sanction des Urnes..!!!

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Jacques Garello.

« Insincérité » : le mot est celui de la Cour des comptes qui a rendu jeudi dernier son rapport sur le budget de l’État 2017. Il qualifie les mensonges volontaires du gouvernement Cazeneuve.

Mais il peut tout aussi bien désigner la façon dont le gouvernement Philippe présente ses orientations budgétaires aujourd’hui même : l’héritage Hollande est une excellente excuse pour ne pas tenir les généreuses promesses du candidat Macron.

Un bon tour pour piéger la droite

L’insincérité va plus loin que l’erreu... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Il y a quelques jours, je notais un tantinet étonné que la France était un peu trop souvent terre de fusillades. Pour un pays qui prétend contrôler drastiquement la détention des armes à feu, voilà qui est gênant. Malheureusement, les récents événements à Nantes confirment que la société française est loin d'être apaisée...

Rassurez-vous, la métropole atlantique n'a pas été le témoin d'un de ces épiques échanges de coups de feu où les méchants, facilement reconnaissables à leurs voitures à grosses cylindrées et leurs accoutrements voya... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Par Éric Verhaeghe.

[caption id="attachment_268119" align="aligncenter" width="640"] By: Jean-Marc Ayrault - CC BY 2.0[/caption]

Après le « remaniement gouvernemental », c’est-à-dire le remplacement de Manuel Valls par Bernard Cazeneuve, et le remplacement de Bernard Cazeneuve par Bruno Le Roux, on se demande quel projet va bien pouvoir occuper cette fine équipe jusqu’aux élections de mai. Ce n’est plus un gouvernement que le président de la République nomme, mais des maréchaux dans une armée mexicaine.

Le curieux choix de B... Poursuivre la lecture
Voir plus d'articles