Valls visite une prison

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Valls relève plus de la psychiatrie… Mais les candidats à la Santé ne manquent pas…

  • Oui, la France subit un parasitage par des agents Mondialistes..!! Valls, l’Espagnole qui se bat pour les liberté d’expression d’une Dictature mondiale..!!!
    Valls fait partie du « Siècle » organisation française sous les ordres d’organisations transnationales comme le Bilderberg…
    Plusieurs des membres du Siècle sont de PS, Divers Gauche ou bien de Divers Droite et Centristes, Trotskistes internationalistes comme Valls, Jospin, Hollande, Sarkozy, Attali, Rothschild (Édouard), Trichet, Macron, Dassault (Serge), Gallois, Le Guigou, Parisot, Seillère, Notat, Duhamel, Field, Moati, Pujadas, Sinclair (Anne), Tessier, Pivot (Bernard)… Vous comprendrez mieux la collusion des énarques de tous bords politiques en voyant la liste des membres du Siècle, sont issus de la finance et des affaires. Presque tous les Inspecteurs généraux des finances (énarques) en activité (114 sur 120) appartiennent au Club..!! Et certains journalistes, voir aussi des syndicalistes ou des capitaines industries et surtout des banquier..??
    Dont la liste serait trop longue à énumérer ici.. Sont écartés de ce Club tous les hommes attachés à l’État Nation, à la souveraineté nationale et à l’Europe des Nation, quelle que soit leur sensibilité politique du PCF au Front National… Doutiez-vous encore de la formidable collusion qu’il y a entre la presse, finance banques, affaires, syndicats, et politiques. Ces fait appuient une situation en France et en Europe…
    Il y a que deux partis en France: celui de ceux qui respectent le « non » des français au référendum de 2005 sur l’Europe et celui de ceux qui font passer l’Europe en Force, ne respectant pas le suffrage universel, ultime règle Démocratique..?

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

À la suite de la réforme de la Constitution française de juillet 2008, des circonscriptions législatives sont créées à l'étranger pour permettre aux Français établis hors du pays d'élire des députés à l'Assemblée nationale, les Français hors de France n'étaient auparavant représentés qu'au Sénat.

Ces députés, au nombre de 11 (un par circonscription hors de France), ont été élus pour la première fois lors des élections législatives de 2012. Les Français établis hors de France ont voté pour la seconde fois lors des élections législatives... Poursuivre la lecture

Par Pierre-Guy Veer.

Jadis un phare pour la liberté, les États-Unis sont maintenant en concurrence avec les pays autoritaires pour emprisonner leur population.

En effet, l’Oncle Sam abrite, relativement et absolument, la plus grande population carcérale de la planète. Et les disparités raciales sont effarantes ; les Noirs comptent pour 13,4 % de la population totale mais 37,5 % de la population carcérale.

Oui, il existe une composante raciste dans le système carcéral, particulièrement à cause de l’infâme guerre contre la ... Poursuivre la lecture

Par Pierre Farge.

En parallèle du Projet de loi pour la confiance dans l’institution judiciaire réduisant la peine des détenus faisant preuve de bonne conduite en détention, le garde des Sceaux entend maintenant leur donner les moyens d’assurer leur réinsertion. Cette ambition tient notamment à une réforme du travail en prison.

Une peine privative de liberté concilie plusieurs objectifs :

la protection de la société, la sanction du condamné, la défense des intérêts de la victime, la réinsertion du détenu.

Ce dernier poi... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles