Le regard de René Le Honzec.
9 août 2016
< 1 minute
Valls visite une prison

La liberté d’expression n’est pas gratuite!
Mais déductible à 66% des impôts
N’oubliez pas de faire un don !
Faire un don
La liberté d’expression n’est pas gratuite!
Mais déductible à 66% des impôts
N’oubliez pas de faire un don !
Faire un don
Voir plus d'articles
Valls relève plus de la psychiatrie… Mais les candidats à la Santé ne manquent pas…
Oui, la France subit un parasitage par des agents Mondialistes..!! Valls, l’Espagnole qui se bat pour les liberté d’expression d’une Dictature mondiale..!!!
Valls fait partie du “Siècle” organisation française sous les ordres d’organisations transnationales comme le Bilderberg…
Plusieurs des membres du Siècle sont de PS, Divers Gauche ou bien de Divers Droite et Centristes, Trotskistes internationalistes comme Valls, Jospin, Hollande, Sarkozy, Attali, Rothschild (Édouard), Trichet, Macron, Dassault (Serge), Gallois, Le Guigou, Parisot, Seillère, Notat, Duhamel, Field, Moati, Pujadas, Sinclair (Anne), Tessier, Pivot (Bernard)… Vous comprendrez mieux la collusion des énarques de tous bords politiques en voyant la liste des membres du Siècle, sont issus de la finance et des affaires. Presque tous les Inspecteurs généraux des finances (énarques) en activité (114 sur 120) appartiennent au Club..!! Et certains journalistes, voir aussi des syndicalistes ou des capitaines industries et surtout des banquier..??
Dont la liste serait trop longue à énumérer ici.. Sont écartés de ce Club tous les hommes attachés à l’État Nation, à la souveraineté nationale et à l’Europe des Nation, quelle que soit leur sensibilité politique du PCF au Front National… Doutiez-vous encore de la formidable collusion qu’il y a entre la presse, finance banques, affaires, syndicats, et politiques. Ces fait appuient une situation en France et en Europe…
Il y a que deux partis en France: celui de ceux qui respectent le “non” des français au référendum de 2005 sur l’Europe et celui de ceux qui font passer l’Europe en Force, ne respectant pas le suffrage universel, ultime règle Démocratique..?