Valls visite une prison

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Valls relève plus de la psychiatrie… Mais les candidats à la Santé ne manquent pas…

  • Oui, la France subit un parasitage par des agents Mondialistes..!! Valls, l’Espagnole qui se bat pour les liberté d’expression d’une Dictature mondiale..!!!
    Valls fait partie du « Siècle » organisation française sous les ordres d’organisations transnationales comme le Bilderberg…
    Plusieurs des membres du Siècle sont de PS, Divers Gauche ou bien de Divers Droite et Centristes, Trotskistes internationalistes comme Valls, Jospin, Hollande, Sarkozy, Attali, Rothschild (Édouard), Trichet, Macron, Dassault (Serge), Gallois, Le Guigou, Parisot, Seillère, Notat, Duhamel, Field, Moati, Pujadas, Sinclair (Anne), Tessier, Pivot (Bernard)… Vous comprendrez mieux la collusion des énarques de tous bords politiques en voyant la liste des membres du Siècle, sont issus de la finance et des affaires. Presque tous les Inspecteurs généraux des finances (énarques) en activité (114 sur 120) appartiennent au Club..!! Et certains journalistes, voir aussi des syndicalistes ou des capitaines industries et surtout des banquier..??
    Dont la liste serait trop longue à énumérer ici.. Sont écartés de ce Club tous les hommes attachés à l’État Nation, à la souveraineté nationale et à l’Europe des Nation, quelle que soit leur sensibilité politique du PCF au Front National… Doutiez-vous encore de la formidable collusion qu’il y a entre la presse, finance banques, affaires, syndicats, et politiques. Ces fait appuient une situation en France et en Europe…
    Il y a que deux partis en France: celui de ceux qui respectent le « non » des français au référendum de 2005 sur l’Europe et celui de ceux qui font passer l’Europe en Force, ne respectant pas le suffrage universel, ultime règle Démocratique..?

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Par Olivier Lasmoles.

L’enseignement du droit pénal n’étant pas toujours chose aisée, il y a plusieurs années déjà j'ai opté pour la projection d’extraits de films illustrant les principes et infractions étudiées en cours. Devant le succès de ce nouveau mode d’apprentissage, nous avons décidé d’étendre l’étude du droit pénal à travers l’analyse de 62 films, permettant notamment de se demander si Gollum aurait été condamné par la justice française.

Récemment à Paris, l’irresponsabilité des auteurs d’infractions pénales a encore d... Poursuivre la lecture

1
Sauvegarder cet article

Candidat sous la casaque présidentielle, Manuel Valls a été éliminé dès le premier tour de la 5e circonscription des Français de l’étranger regroupant Monaco, Andorre, l'Espagne, et le Portugal. La claque l’a laissé sans voix : il a même décidé de fermer son compte Twitter.

🔴 Après sa défaite dès le premier tour des élections #Législatives, Manuel Valls supprime son compte Twitter. pic.twitter.com/pwNVKemzwx

— Élections 2022 🗳 (@2022Elections) June 5, 2022

La défaite de l’ancien Premier minist... Poursuivre la lecture

À la suite de la réforme de la Constitution française de juillet 2008, des circonscriptions législatives sont créées à l'étranger pour permettre aux Français établis hors du pays d'élire des députés à l'Assemblée nationale, les Français hors de France n'étaient auparavant représentés qu'au Sénat.

Ces députés, au nombre de 11 (un par circonscription hors de France), ont été élus pour la première fois lors des élections législatives de 2012. Les Français établis hors de France ont voté pour la seconde fois lors des élections législatives... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles