Philippe Martinez, « petit père des peuples »

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
René Le Honzec

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Philippe Martinez, « petit père des peuples »

Publié le 22 avril 2016
- A +
René Le Honzec
René Le Honzec

Des milliers de documents écrits, sonores, imprimés rappellent l’idôlatrie du chef dont le communisme a nourri ses meilleures divagations. La CGT vote la confiance en Philippe Martinez, arrivé dans les plumes de Paon, qui joue la carte de l’aile gauche de ce PCF syndicaliste. Je n’ai pu résister au plaisir de faire ce raccourci historique entre le fameux « Maréchal nous voilà » qui berça d’illusions et de confiance les Français occupés à ignorer l’occupation, l’image de Staline, « Petit Père des peuples », enfin, les moustaches du farouche Martinez. Le précédent billet d’humeur a déjà traité du sujet, apprécié par des commentateurs. Il en reste pas moins que le chant pétainiste s’adapte très bien aux relations politiques et idéologiques de cette extrême-gauche communiste d’avec leurs passés, qui sont toujours d’actualité ?

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • « Tu nous a donné »… Il ne sait pas écrire en français, le Martinez ???

  • Non malheureusement il est loin d’avoir le niveau du « petit père des peuples » qui a fait passer son pays du Moyen-Age à la conquête des étoiles en 3 petites décennies…..

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Rappelons tout d’abord les limites au droit de grève.

Elles sont au nombre de trois :

En cas d’atteinte à l’ordre public. En cas de nécessité absolue d’assurer le respect du service minimum. En cas de nécessité absolue d’assurer la sécurité.

La grève CGT qui bloque le pays n'en respecte aucune.

 

Atteinte à l’ordre public

La CGT est coutumière de blocages en tout genre afin de conserver ses privilèges ou dans le simple but de semer la zizanie dans le pays. Elle le fait en connaissance de cause.

En eff... Poursuivre la lecture

Avec un taux de syndicalisation de 10,8 % déclaré en 2022, et même si tous les syndicats sont d’accord, ces derniers ne pèsent objectivement pas bien lourd. C’est probablement sur ce constat que compte le gouvernement pour faire passer sa énième tentative de stabilisation financière du régime des retraites en France.

Il est vrai que l’examen de la pyramide des âges, de l’espérance de vie et du taux de natalité en France n’incite pas à l’optimisme quant à la survie du régime actuel des retraites. Point n’est besoin de consulter le COR o... Poursuivre la lecture

Par Patrick Aulnas.

Il est décidément impossible de revenir à la raison au sujet des retraites.

Que l’on écoute les responsables syndicaux, les leaders de gauche, certains intellectuels signataires d’un soutien au mouvement de grève ou simplement les interviews micro-trottoir, on reste confondu par le niveau de la manipulation politique. Tout ce beau monde semble penser qu’il suffit d’une volonté politique pour faire le bonheur du peuple.

Toute personne raisonnable sait pourtant que la politique est régie par les émotions... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles