Fusillade en France : 5 000 000 victimes !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Fusillade en France : 5 000 000 victimes !

Publié le 26 octobre 2015
- A +

Le regard de René Le Honzec.

fusillade en France rené le honzec

Encore une petite fusillade entre « jeunes » se disputant pour des histoires de marketing qui confirme la baisse de la criminalité en France. Dans les statistiques, surtout. Mais rassurez-vous, l’exercice des droits régaliens de l’État Hollandien se poursuit : pendant que 6 000 touristes sans visas, suite à l’incurie de cette administration que le monde entier nous envie, végètent dans un camp Club Manche, des gendarmes arrêtent les conducteurs délinquants qui n’ont pas respecté suffisamment le ralentissement au rond-point anglais à l’entrée de Pluvigner, petite commune bretonne de mon voisinage. Je suis content de voir que la Maréchaussée veille. Ici, pas à Calais. Pendant que dans un quartier pittoresque de Vannes, charmante ville du golfe du Morbihan, un raid de la Police met fin à un « important trafic de drogue » qui se développait au vu et au su de tout le monde, et dont les habitants confirment qu’il se poursuit depuis.

Je fais la bise à Taubira pour être sûr de ne pas faire naître un soupçon sur la profonde sympathie que j’éprouve pour la personne et son œuvre.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Pierre-Guy Veer.

Une autre semaine, une autre fusillade dans une école aux États-Unis. Cette fois-ci, la tragédie a frappé le Michigan. Un adolescent de 15 ans aurait tué quatre personnes et blessé six autres. Ses parents ont été mis en accusation et détenus pour une très forte caution.

Évidemment, les médias n’ont pas perdu de temps pour saisir la balle au bond et régurgiter leur propagande anti-armes à feu. Au 5 décembre, MSNBC a déjà plus de 40 articles quit traitent de cette fusillade, la plupart portant sur le manque d... Poursuivre la lecture

Par Pierre Chasseray.

La prochaine élection présidentielle doit se tenir dans un an, et les différents partis politiques semblent déjà avoir sonné le début de la campagne. Il faut dire que le contexte économique, sanitaire et social se prête volontiers à la confrontation d’idées, aussi bien dans les médias qu’au sein des chambres parlementaires.

Mesures anti-voiture : la propagande écologiste décomplexée

La question climatique est plus que jamais également au cœur des débats et à l’origine d’une agitation politique sans précéde... Poursuivre la lecture

Par Pierre-Guy Veer.

« Ne laissez jamais passer une occasion en or » est sans aucun doute le slogan du parti démocrate. À quasiment chaque fusillade, il tombe à bras raccourcis sur tous les propriétaires d’armes et/ou les Blancs.

Mais quand on observe de près les fusillades récentes à Atlanta et Boulder, on se rend compte que la plupart des arguments à mettre en avant ne tiennent pas devant les faits.

Tout d’abord, l’argument du suprématisme blanc ne tient pas la route. Le tireur d’Atlanta qui affirmait souffrir de dépend... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles