Terroristes : je vous emm…

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Je vous em... rené le honzec

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Terroristes : je vous emm…

Publié le 9 janvier 2015
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Je vous em... rené le honzec

Il y a eu beaucoup de terroristes “respectables”, depuis nos ancêtres résistants pendant la guerre, les fellaghas adulés par une gauche française qui allait jusqu’à lui porter ses valises, ceux de l’Irgoun qui faisaient sauter le King David Hotel, les Palestiniens “progressistes” qui explosaient les avions, parfois en vol, ou des métros à Paris, comme quoi on a toujours son “bon” terroriste”. Mais les deux crétins “lourdement armés” comme le rapportaient horrifiés les journalistes sur place qui ne savaient rien, comme d’habitude, mais-je-vais-vous-le-dire-quand-même, ont réussi une certaine forme d’unanimité.

Politiques et show-biz nous assurent de leur compassion outrée, frémissent à l’idée que l’on puisse faire un quelconque “amalgame”. Et nos tourlouroux victimisés vont devoir subir les respects, les pompes des corps constitués dont ils se sont moqués toute leur vie, en qualité de journalistes anarchistes notables, qu’il était de bon ton d’apprécier, mais pas au point d’acheter leur canard – d’où certains problèmes de trésorerie récurrents.

Je suis sûr que les “beaufs” de Cabu seront là, avec leurs canettes discrètes et l’œil rougeoyant, ainsi que les “mongoliens” qu’il aimait tant moquer autour des centrales nucléaires. Mais je m’interroge : et si cela avait été, au hasard, un Le Pen qui avait été abattu, y aurait-il eu la même “unanimité” ? Suite à toutes les campagnes haineuses à son égard, n’aurait-on pas entendu quelques voix s’élever pour clamer qu’à force d’être islamophobe, il l’avait bien mérité ? Et quelles auraient été les illustrations de nos dessinateurs, eux qui avaient bien piétiné de Gaulle ?

En attendant, j’emmerde les assassins minables, les masses engluées de politiquement correct et dont la trouille est d’ouvrir les yeux.

Voir les commentaires (8)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (8)
  • Vous posez les bonnes questions. Mais une partie du public commence tout de même à saturer. Marre du corporatisme de l’intelligentsia nombriliste qui parle de 11 septembre. Non, le carnage à Charlie hebdo n’est pas comparable au 11 septembre !

  • Les gens qui ont fait entrer en France ces gens par millions sont pire que les Kollabos de 40.
    J’espère qu’ils auront leur pénitence, sur terre ou dans un autre monde.

    • Fait entrer ? Les frères Kouachi sont Français nés en France: le produit d’un terroir plein d’errances politiques bien locales aussi.

      • Nés en France ? oui c’est ce qui est dit. Mais ils sont passé par la case prison et redressement, par la caisse de communauté et chance, puis les zozos de la rue de la paix les ont laissé côtoyer des malfaisants de tous les coins du globe. Ils étaient suivis… Mais au fait, être Français les dédoines, les innocentes, d’être musulman “fou de dieu” ?
        Bon j’arrête là. J’ai assez posté aujourd’hui. Ah si je savais dessiner…. CONTINUEZ.

  • Personnellement, je n’aime guère les gens dont l’insulte est le gagne pain, bien que cela ne vaille pas leur vie.

  • Bravo monsieur Le Honzec, votre esprit critique et votre analyse sont un cran au dessus de ce qu’on peut lire et entendre partout. Un grand merci, et longue vie!

  • René, le crayon, oui, mais celui de James Bond 007.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

[embed]https://youtu.be/RC-jySKLefM[/embed]

... Poursuivre la lecture

Une semaine après le sabotage des lignes TGV par l’extrême gauche, les langues se délient et les acteurs parlent. Derrière cette attaque massive, on retrouve le spectre des mouvances écologistes et de leur lubie contre le capitalisme et les évolutions techniques.

 

Deux documents récents permettent de mieux comprendre les fondements de cette action.

Le premier est la lettre de revendication envoyée à plusieurs rédactions, dont Reporterre.

Le second est l’entretien de Victor Cachard, publié dans le média Report... Poursuivre la lecture

Les autorités redoutent un attentat d’ici la fin de l’année. Elles l’ont d’ailleurs très médiatiquement fait savoir, tant du côté européen que du côté français, afin que toute la population soit correctement saisie d’inquiétude et de méfiance pour la période des fêtes.

Et donc, que ce soit le résultat d’une action préparée de longue date restée discrète voire secrète au point d’échapper aux renseignements policiers, ou qu’il s’agisse d’un événement quasiment improvisé, selon toute vraisemblance, les prochaines semaines ou, plus probabl... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles