« Pour éviter d’être violée par un policier, restez dans les clous », explique un policier

Quelques conseils pour ne pas se faire violer par les flics lors d’un contrôle de routine…

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
flic credits Elvert Barnes (licence creative commons)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

« Pour éviter d’être violée par un policier, restez dans les clous », explique un policier

Publié le 3 octobre 2014
- A +

Par Elisabeth Nolan Brown.

flic credits Elvert Barnes (licence creative commons)

En moins de deux mois, trois policiers ont été arrêtés en Oklahoma (US) pour violences sexuelles sur des femmes pendant le service. Un de ces policiers, Eric Roberts, est accusé d’avoir violé les conductrices qu’il arrêtait pour non-respect du code de la route. C’est dans ce contexte que la chaîne KJRH a interviewé le capitaine George Brown sur les moyens par lesquels les femmes peuvent s’assurer de ne pas être victimes à leur tour. Sa réponse :

« Débrouillez-vous pour obéir au code de la route et vous ne vous ferez pas arrêter. »

Voyez comme c’est simple : ne donnez pas aux policiers une chance de vous violer ! Si vous n’approchez jamais d’un officier de police, alors il ne pourra bien évidemment pas vous agresser sexuellement (ni vous frapper, ni vous tuer). C’est pourtant simple !

Le capitaine Brown a par la suite affirmé dans une interview au Huffington Post qu’il n’avait pas voulu laisser entendre que tous les policiers d’Oklahoma sont des violeurs en puissance, mais qu’il donnait simplement des conseils d’ordre général pour les conductrices.

Traduction pour Contrepoints de « To avoid Cop Rape Just Don’t Just Break Any Laws, Says Oklahoma Police Captain« 

Voir les commentaires (10)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (10)
  • HOOOOOOOOOOO ! Il est bon le cow boy !
    Ca c’est pas le mariage pour tous !
    Mort de rire !

  • Y’a une autre recommendation qui marche.
    « Ayez une arme chargée sur vous et soyez prête à l’utiliser ». En général ça calme le prédateur sexuel, même policier.

  • Il vient de donner une raison légitime de ne pas arrêter sa voiture quand un policier l’ordonne!!!!!

  • Si vous collez une balle dans la tête de chaque policier que vous croisez, vous ne serez pas violé non plus, à ce compte-là.

    Ça m’a aussi l’air plus sûr que de simplement respecter la loi, puisque le cas des arrestations arbitraire est aussi traité.

    • Il n’y a pas que les policiers qui violent. Je dirais même que ce n’est pas représentatif.
      Pour les autres, préparez les chargeurs.

  • Quelle belle collaboration entre ce flic et cette dame ..LOL

    • Ok, alors si je vois une conductrice sexy violer le code de la route, je peux donc la violer aussi, non? Ah, je ne suis pas fonctionnaire, ça ne peut pas marcher alors?? La vie est injuste, je veux être fonctionnaire!

  • quel pauvre con ,ce type !!

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Anthony P. Mueller.

Un excès de dépenses publiques et une politique monétaire laxiste entraînent une hausse des prix associée à une baisse des taux de croissance économique. Tous les chemins keynésiens mènent à la stagflation. C'est le résultat d'une mauvaise gestion économique.

La croyance selon laquelle les banquiers centraux pouvaient garantir la soi-disant stabilité des prix et que la politique budgétaire pouvait empêcher les ralentissements économiques s'est révélée fausse à maintes reprises. La crise actuelle est une p... Poursuivre la lecture

L'Ukraine connaît des combats limités depuis 2014 et une guerre inédite en 2022. Comment expliquer ce scénario tragique ukrainien? Quels sont les multiples enjeux du conflit russo-ukrainien?

L'Ukraine champ d'affrontement entre la Russie et les Etats-Unis

L'aspect global du conflit est perceptible à travers l'affrontement indirect que se livrent d'un côté les USA et de l'autre la Russie. Les Etats-Unis, chefs de file du camp occidental, ont les premiers violé le droit international avec d'abord la guerre du Kosovo en 1998 puis la guerr... Poursuivre la lecture

Le 2 mai dernier, Politico publiait en exclusivité un article traitant de la fuite d'un projet de jugement de la Cour suprême américaine relatif à la remise en cause d'un précédent jugement de cette même cour, Roe vs Wade.

Ce précédent arrêt avait posé les bases rendant légal l'avortement dans tous les États américains et limitant l'intervention de l'État dans la décision d'interruption de grossesse, considérée alors du domaine de la vie privée. Le projet actuellement en discussion et dont le contenu a fuité vers Politico renverrait à ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles