Conférence sur le climat : l’imposture

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Conférence sur le climat : l’imposture

Publié le 23 septembre 2014
- A +

Le regard de René Le Honzec.

 

réchauffement hollande rené le honzecNotre papounet national, dans le droit-fil de ses incompréhensions des problèmes français, européens, africains, orientaux et conjugaux, c’est dire la somme de compétences dans le ratage, va pouvoir faire assaut de zèle avec les partisans-participants de la Conférence sur le Climat à New-York. Ville fanatique des théories du réchauffement climatique anthropogénique où des centaines de milliers d’activistes venus de toute l’Amérique et d’ailleurs vont mettre la pression à la centaine de chefs d’État venus s’interroger sur le devenir apocalyptique de notre planète, condamnée à mourir dans d’atroces souffrances ultra-libérales et ultra-capitalistes.

Bon, je suis depuis toujours climat-sceptique et nombre d’articles dans Contrepoints vont dans ce sens. Mais le parallèle avec les politiques économiques et politiques menées en France sont à méditer : aveuglements divers, analyses fondamentalement idéologiques des problèmes et surtout pas pratiques, des centaines de milliers d’emplois de « chercheurs », administratifs, lobbyistes, de politiques (les Verts !) directement liés à la nécessité de conserver leurs privilèges sous couvert de défense humaniste, comme il en est pour le réchauffement-dérèglement anthropique. Une autre grande imposture « scientifique » a connu le même succès, le même développement, les mêmes techniques de désinformation : le communisme, avec ses millions de militants, de chercheurs-penseurs, de prof de marxisme-léninisme… Inutile d’essayer de m’enquiquiner avec des démonstrations climatistes, pour toute contestation, allez potasser l’étendue de votre ignorance sur le site de référence en France « pensee-unique.fr »

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • D’après les actuels donnes de l’écologie (rien a voir avec l’écologisme donc), il semblerait que beaucoup d’écosystèmes changent au lieu de mourir face aux « agressions » de l’homme et que de nouveaux se crée dans des milieux anthropophises (ex: villes, déchets plastiques du pacifique…). Source: le dernier science et vie.

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Lors de son discours de politique générale, Gabriel Attal a annoncé deux milliards d’euros de baisses d’impôts pour les classes moyennes, financées par la solidarité nationale.

En langage courant, cela signifie payé par les riches. Les classes moyennes ne devraient pas se réjouir trop tôt : François Hollande avait déjà opéré ce type de transfert fiscal au début de son quinquennat et pour lui, être riche commençait à 4000 euros par mois. Le jeune Gabriel Attal était à cette époque membre du cabinet de Marisol Touraine. Le fruit ne tombe... Poursuivre la lecture

L’INSEE vient de publier un bilan démographique pour l’année 2023 qui met en évidence un affaissement de la natalité française. Selon des sources concordantes, celle-ci n’est plus guère soutenue que par la fécondité des femmes immigrées. Ce qui laisse entrevoir à terme une diminution de l’effectif global de la population, et une nouvelle configuration de sa composition ethnique et culturelle.

Faut-il s’en inquiéter ? Pour la plupart de nos concitoyens, cette question n’a pas de conséquence directe et immédiate, encore moins pour les re... Poursuivre la lecture

Par Victor Fouquet. Un article de l'IREF

Après l’Assemblée nationale le 5 juin, le Sénat a, à son tour, rejeté le 3 juillet les deux projets de loi de règlement du budget et d’approbation des comptes pour les années 2021 et 2022, les dépenses du budget de l’État atteignant un niveau historiquement élevé malgré un contexte de reprise économique.

Pour rappel, le Parlement avait déjà rejeté le projet de loi de règlement pour 2021 l’été dernier. Si elle n’a pas de conséquences financières à proprement parler, l’absence de loi de règ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles