Le grand retour de Sarko

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
retour sarkozy Le Honzec

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Le grand retour de Sarko

Publié le 22 septembre 2014
- A +

Le regard de René Le Honzec.

retour sarkozy Le Honzec

C’était le retour attendu de tous les médias subventionnés, toujours en mal de papiers pour ne rien dire. Sarko a fait le buzz, et, non, je ne l’ai pas regardé. Pourquoi l’aurais-je fait ? Ainsi que le rapportait hier notre excellent et vénéré H16, le bilan calamiteux de l’Énervé de l’Élysée est encore si proche dans les mémoires – ou devrait l’être – qu’il dispense de se préoccuper des déclarations du concurrent de « Moi, Président, je… ».

Sarkozy n’a réussi dans aucun domaine sauf à bordéliser la Libye et par ricochet la moitié de l’Afrique francophone. On passera vite fait sur tous les domaines régaliens, justice, sécurité, armée, législatif. On ne parlera même pas de l’économie, du chômage, de la dette, des déficits, etc., etc. S’il n’apparaissait pas ainsi dans ses promesses électorales de 2007, tel il est apparu au fil de son mandat, finissant, avec le recul, à être lui aussi un Président pédalo.

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • « bordéliser la Libye » : mouais, bof… Le bordel équivalent en Syrie n’a pas eu besoin de la moindre intervention extérieure pour apparaître quand même. Du coup, l’argument paraît assez faible.

    Oh et puis zut à la fin, il fallait bien trouver un terrain pour démontrer le potentiel des Rafales. Non mais !

  • Manque la montre bling-bling sur le dessin, et plus de clinquant, ça doit briller, le nabot-dictateur aime ça.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
une personne en combinaison de prptection
2
Sauvegarder cet article

Commenter des images de France 24, la voix de son maître gouvernemental s’il en est, qui montre, à travers des images choquantes, les effets néfastes de la politique du zéro covid en Chine.

Pourquoi ?

Par exemple, la photo de droite montre le dos d’un travailleur qui escalade une clôture. Il s’agit du recadrage sur un travailleur d’un groupe de travailleurs de Foxconn, entreprise taïwanaise, filiale d’Apple, dont l’immense usine est située à Zhengzhou en Chine. Elle fabrique 70 % des iPhone de ce groupe (500 000 par jour). La lé... Poursuivre la lecture

On attendait une rencontre sportive, on a droit à un numéro de cirque tragico-comique supervisé par le Qatar et ses différents soutiens. Entre les faux supporters qui défilent, les sponsors floués au dernier moment et un président de la Fifa qui joue grossièrement la carte de l’antiracisme woke pour répondre aux critiques adressées au Mondial dans le domaine des droits de l’Homme, le spectateur a droit à une suite de sketches en marge des matchs programmés.

🗣 “Today I feel Qatari. Today I feel Arab. Today I feel Af... Poursuivre la lecture

Cyril Hanouna est très loin d'avoir la finesse d'un humoriste. Il serait plutôt du genre amuseur public, façon petit rigolo de la classe qui subjugue ses petits camarades par son aplomb et désespère son institutrice. Son truc, manifestement, ce sont les coquillettes versées dans le slip d'un chroniqueur, histoire de vérifier le proverbe "avoir le cul bordé de nouilles", le tout bien enveloppé dans un prêt-à-penser frappé au coin de la médiocrité, comme on a pu s'en rendre compte à l'époque des débats sur l'affaire Mila et les caricatures de C... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles