Naissance de l’association « Liberté Sociale »

Récemment créée, « Liberté Sociale » est une association qui vise à lutter contre le monopole de la sécurité sociale.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Logo association Liberté Sociale (tous droits réservés)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Naissance de l’association « Liberté Sociale »

Publié le 2 juillet 2014
- A +

Un communiqué de l’équipe fondatrice de Liberté Sociale

10494161_10203601600312096_1704908272_o

La situation financière de la France se dégrade malgré toutes les promesses électorales de nos dirigeants. La charge fiscale sur les entreprises – et tout particulièrement sur la rémunération des gérants et des salariés – le poids et le surcoût du monopole social étouffent toute possibilité d’investissement, de développement et de relance économique.

Ce coût exorbitant ne permet pas de garantir de bonnes prestations de santé car il faut une assurance complémentaire (mutuelle) pour financer le tarif de base de l’assurance maladie. Les retraites ne sont plus garanties malgré une vie entière de cotisation. Il est devenu impératif d’avoir une retraite complémentaire pour assurer ses vieux jours. Enfin les fraudes sociales sont pléthores et jamais contrôlées.

Nos dirigeants augmentent encore les cotisations de ceux qui travaillent pour combler un puits sans fond et non maitrisé. Le travail est pénalisé pour le plus grand profit des profiteurs de ce système pourtant si vertueux à son origine.

  • Pourtant le traité de Rome de 1957 prévoit « l’abolition, entre les États membres, des obstacles à la libre circulation des personnes, des services et des capitaux ».
  • Pourtant la législation européenne permet depuis 1992 la libre circulation des assurés sociaux.

Liberté sociale est une association loi 1901 crée le 22 mai 2014 par 26 membres fondateurs professionnels indépendants, chefs d’entreprise, professionnels de santé et salariés.

Liberté Sociale entend faire respecter la loi européenne en matière sociale. La loi permet aux citoyens de choisir leur sécurité sociale partout en Europe, comme cela existe depuis longtemps en Allemagne ou aux Pays-Bas. Cette liberté d’assurance favorise la concurrence et la performance des offres de protection sociale afin de vous garantir une retraite et une protection santé à la hauteur de votre cotisation.

Avec Liberté Sociale, vous redonnez un avenir aux entreprises, donc à la croissance en optimisant et sécurisant votre protection sociale. Nous avons besoin de vos dons pour financer les avocats qui nous défendent à Bruxelles et lancer une vaste campagne de communication destinée à faire connaitre au plus grand nombre la nécessaire réforme de la législation dont l’État français nous prive.

En devenant adhérent :

  1. Vous participez au financement de l’action juridique.
  2. Vous rejoignez un groupe actif.
  3. Vous bénéficierez d’une information mise à jour sur l’avancée des procédures et des actions.
  4. Vous ne vous sentirez plus seuls face au monstre étatique.
  5. Enfin vous nous permettrez de comptabiliser le nombre de Français engagés dans cette procédure de libération.

Diffusez aussi largement que possible cet appel à rejoindre notre action. Vous œuvrerez pour votre avenir et celui de vos enfants. Vous œuvrerez pour la France.

Pour plus d’informations sur l’association Liberté Sociale : www.liberte-sociale.eu

Voir les commentaires (16)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (16)
  • Très bonne nouvelle !!!
    Je vais immédiatement sur le site pour adhérer…

    WP

  • Yes…je suis Adhérent, et jai fait un dons pour booster la naissance de l’association

  • Effectivement c’est une bonne initiative!

  • Bravo
    J’adhère à l’association
    Michel

  • quel choc en consultant la carte des liberés sur le site
    ou sont les dizaines de milliers de liberés annoncés par la bande à Reichman?

    • Gégé regarder autour de vous ! 😉

    • Ils ne sont pas tous sur Facebook tout simplement Gégé, ils sont beaucoup à avoir mieux à faire comme bosser en fait 😉
      Mais vous pouvez être certains que nous sommes des milliers.
      Avec le temps nous aurons le nombre d’adhérents grâce à cette association.
      Adhésion faite avec un don mensuel de 10€ de prévu.
      Nous sommes prêts à passer à l’attaque!!!

    • Rien que dans mon village 2 dentistes, 1 généraliste, 1 bureau de tabac et 1 supérette sont sortis du système depuis fin 2013 mais ne sont pas inscrits sur la carte. L’objectif de celle ci étant essentiellement d’aider à trouver des réponses en contactant des libérés proche de vous. Grâce à http://www.liberte-sociale.eu TOUTES les questions trouvent réponse donc la carte est moins indispensable:-)

  • Adhésion faite également! Le mouvement est impressionnant, les médias vont avoir du mal à maintenir le secret! Même les députés se mettent à poser la question à Marisol.
    Enfin une éclaircie à l’horizon, #CJUE voilà les libérés!!!
    Nos enfants nous dirons merci

  • Je trouve l’idée fort louable, c’est tout. Vous vous battrez toujours contre des murs, si vous arriviez à vos fins combien d’autres combats comme celui là auraient changé carrément notre société.
    Faites économiser de l’argent à des gens qui n’en ont plus beaucoup pour des projets utopiques et sans lendemain.

  • Des murs sont tombés ailleurs et un autre ici se craquelle de toute part… Merci LIBERTE SOCIALE. Juste pour faire appliquer la liberté de choix, la liberté individuelle. Le droit de refuser le collectivisme forcé. Le droit de ne plus être spolié de 50% du produit du travail de notre vie! Ledroit d’avoir le contrôle de ce que nous produisons! N’en déplaise à ceux qui profitent de l’argent et de la sueur des autres par de grands discours venteux moralisateurs! La liberté c’est de ne pas juger « celui qui ne suit pas la même route qu’eux »! on les braves gens n’aiment pas que… l’on suive une autre route qu’eux…. Tout le monde nous montre du doigts, sauf les manchots, ça va de soi….. 😉

  • Bonjour, je souhaite adhérer à votre association et une amie m’a confier qu’il y aurait le 18 octobre une reunion sur lyon
    pouvez vous m’en dire plus
    cordialement

  • comment faire maintenant que la lois française , vient de changer , et nous punis de 6 mois de prisons et 15000 euros amende .
    pour moi, je ne voie que le suicide qui puisse m’aider, alors que faire!!!

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Les difficultés rencontrées par le système de protection sociale français viennent des principes qui ont présidé à la conception de la Sécurité sociale. C’est un concept socialiste.

 

Aller aux sources : la spoliation légale 

Les socialistes, au sens que donne Bastiat, sont les adeptes de la « spoliation légale » :

« C'est ce qui est arrivé. La chimère du jour est d'enrichir toutes les classes aux dépens les unes des autres ; c'est de généraliser la spoliation sous prétexte de l'organiser. Or, la spoliation légale pe... Poursuivre la lecture

Marisol Touraine (Crédits Philippe Grangeaud-Parti socialiste, licence Creative Commons)
0
Sauvegarder cet article

Le remède contre le cancer existe, mais les laboratoires pharmaceutiques le gardent secret afin de continuer à vendre leurs traitements hors de prix. Vous avez déjà entendu ce grand classique de la théorie du complot ? C’est incroyable, illogique et infondé, mais beaucoup sont plutôt enclins à y croire.

Si cette affirmation devait nous prouver quelque chose, ce serait que la santé est un sujet extrêmement sensible, qui concerne chacun d'entre nous. Il est paradoxal alors de constater qu’à l’inverse, un fait établi et bien connu de tous... Poursuivre la lecture

La France entière parle de la réforme des retraites. Macron la présente comme l’œuvre maîtresse de son second quinquennat.

En vérité ce n’est qu’une succession d’arbitrages au sein de la spoliation légale : qui voler, au profit de qui, jusqu’à quand. Bref quelques mesures paramétriques dont la disposition essentielle est le recul de l’âge de la retraite et l’allongement de la durée de cotisation.

C'est insuffisant pour sauver le pays mais assez pour aggraver les tensions qui règnent dans une France qui se disloque. La partie n’e... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles