Stationnement privé

Un clin d’œil de René Le Honzec.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Stationnement privé (Crédits : René Le Honzec/Contrepoints.org, licence Creative Commons)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Stationnement privé

Publié le 24 janvier 2014
- A +

imgscan  contrepoints 2014608 stationnement privé

Charlie-Hebdo tire encore sur not’ Président. Et un petit camarade m’a fait remarquer que sur Street View version 2012, 20 rue du Cirque, où habite une comédienne devenue demi-mondaine depuis une certaine affaire, on constate la présence, déjà, de cars de police, stationnés donc à 800M de leur commissariat… Alors j’en rajoute une couche, plutôt que d’imaginer Flanby dans un confessionnal au Vatican avec l’autre François, celui qui n’a plus de Papamobile mais pas (encore) de scooter (qui, je rappelle, est de marque italienne… hé, Montebourg !). Le capitaine de pédalo a donc tiré sa bordée encore plus tôt qu’on n’osait le penser, mentant donc à tout le monde depuis longtemps. Ce qui ne pourra surprendre les lecteurs avisés de Contrepoints, qui savent que le socialisme porte le mensonge comme les nuées le tonnerre.

Voir les commentaires (3)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (3)
  • Désolé, mais l’image Street View montre clairement que cet endroit de la rue du Cirque est un emplacement réservé à la police (signalisation au sol); la présence de car de police y est donc normale… Tant pis, on trouvera autre chose pour se moquer de notre capitaine de pédalo.

    • la présence d’un car de police est « normale » partout, emplacement au sol prévu (? il y a ça dans le code de la route ?) ou pas … mais il n’y pas de car de police partout pour autant.

    • Do moment que Zizi Rider n’a pas fait tracer d’emplacement réservé pedalo….

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Quand les temps sont moroses, quand les perspectives semblent sombres, rien de tel qu’un peu de distraction sans prétention pour se changer les idées et rire un peu. En France, alors que les prix de l’énergie s’envolent et que la guerre en Ukraine nous désole, nous réalisons une fois de plus avec effroi que nous n’avons pas de pétrole et beaucoup trop d’impôts. Mais par chance, nous avons François Hollande pour nous dérider !

Ancien Président et héros improbable de virées amoureuses en scooter, il rêvait de rendosser l’habit de Capitai... Poursuivre la lecture

1
Sauvegarder cet article

Par Jean-Philippe Feldman. Un article de l'IREF Europe.

Les supputations sont allées bon train après que François Hollande a récemment déclaré qu’« un ancien Président peut très bien être candidat à l’élection présidentielle ». Pourtant, la question essentielle n’a pas été posée : comment François Hollande peut-il encore exister en politique ?

L’exception française

Les commentateurs n’ont pas manqué de railler les ambitions présidentielles toujours vertes de l’ancien chef de l’État. On peut comprendre humainement que François Ho... Poursuivre la lecture

Suspense intenable ! François Hollande va-t-il bientôt nous annoncer sa candidature présidentielle ? Des propos habilement équivoques tenus récemment par l'ancien chef de l'État devant des lycéens relancent la machine à spéculation politico-médiatique : "pour l'instant", il n'est pas candidat. Mais comme "ça ne va pas bien" - sous-entendu, à gauche, vous l'aurez immédiatement compris - forcément, il s'interroge :

"Est-ce qu'une candidature de plus serait utile ? Je ne sais pas. Je ne le pense pas, d'ailleurs. J'ai les mêmes idées qu'av... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles