Hollande, socialaud, le peuple aura ta rose !

Le petit Président hué.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013-2356 hollande sondage

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Hollande, socialaud, le peuple aura ta rose !

Publié le 12 novembre 2013
- A +

Le regard de René Le Honzec.

imgscan contrepoints 2013-2356 hollande sondage

Je ne les connaîtrais pas, lui et sa bande, j’aurais quasi-pitié. Représenter le suprême espoir, la suprême pensée de la socialo-marxie, et se retrouver en plein Waterloo !

Alors, incapable de penser économie, réformes (libérales of course !), ils jouent à que faire après la récré de l’école raccourcie/augmentée, je te tiens tu me tiens par une taxe, le premier qui brûle aura une tapette. Ciel, une gamine de 12 ans menace la démocratie avec sa banane, des factieux huent le Président-de-la-République dans ses fonctions les plus nobles, gémir sur une armée défunte (l’actuelle). Pour ceux qui auraient oublié le respect qui entourait les déplacements de Sarko, choquant.

Bref, incapables de rien mais prêts à tout, les factieux du gouvernement n’hésitent pas à insulter l’économie de slogans infamants, à traiter de ploucs les indignés de l’écotaxe et à emprunter encore (4,5 milliards) pour les dettes de leurs prédécesseurs du Crédit Lyonnais, heureuse époque où une France nationalisée respirait le bonheur de vivre.

Hollande, socialaud, le peuple aura ta rose !

Voir les commentaires (3)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (3)
  • Houlala, René alors la, vous prenez des risques avec la bien-pesance au pouvoir!
    On ne doit pas dire « tapette », mais « pour tous »
    ☺☺☺

  • Mais non, les sifflets et manifestations d’humeurs, s’était l’oeuvre du FN, tous les ministres l’ont dit et la presse l’a relayé.
    Sauf que, c’est pendant tout le long du parcours que ce cher Hollande a été conspué.
    La leçon de cette histoire ? c’est qu’au FN ils ont vraiment beaucoup d’adhérents maintenant, inquiétant pour les élections à venir si j’étais PS.

    Autre chose, que ces cuistres qui nous gouvernent le prennent sur un autre ton, en 1963 à Dallas au Texas, un autre cortège présidentiel s’était terminé tout autrement…

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

L’économisme de gauche le plus archaïque est bien parti pour revenir peu ou prou aux affaires et, avec lui, le magistère d’économistes théoriciens non-pratiquants, comme Élie Cohen, réputé faire consensus. L’objectivité et l’omniscience prêtées à ceux-ci par ce dernier reposent depuis longtemps sur un dosage subtil et pourtant largement déséquilibré entre libéralisme et interventionnisme d’État agrémenté d’antinucléarisme « raisonnable ». 

 

Dans cette caste séculairement omniprésente sur les plateaux télé, on trouve le dis... Poursuivre la lecture

Omniprésents dans les campagnes électorales, les sondages font l’objet de nombreux fantasmes et incompréhensions. Manipulation de l’opinion, destruction de la politique, outil indispensable, beaucoup les critiquent tout en en faisant usage. Analyse et décryptage de Frédéric Micheau.

Directeur général adjoint d'OpinionWay et enseignant à Sciences Po, Frédéric Micheau est spécialiste des études d'opinion. Il est l'auteur, au Cerf, de La Prophétie électorale (2018), Le Sacre de l’opinion (2022) et Le gouffre démocratique : les gouvernants... Poursuivre la lecture

Lors de son discours de politique générale, Gabriel Attal a annoncé deux milliards d’euros de baisses d’impôts pour les classes moyennes, financées par la solidarité nationale.

En langage courant, cela signifie payé par les riches. Les classes moyennes ne devraient pas se réjouir trop tôt : François Hollande avait déjà opéré ce type de transfert fiscal au début de son quinquennat et pour lui, être riche commençait à 4000 euros par mois. Le jeune Gabriel Attal était à cette époque membre du cabinet de Marisol Touraine. Le fruit ne tombe... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles