Hollande, socialaud, le peuple aura ta rose !

Le petit Président hué.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013-2356 hollande sondage

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Hollande, socialaud, le peuple aura ta rose !

Publié le 12 novembre 2013
- A +

Le regard de René Le Honzec.

imgscan contrepoints 2013-2356 hollande sondage

Je ne les connaîtrais pas, lui et sa bande, j’aurais quasi-pitié. Représenter le suprême espoir, la suprême pensée de la socialo-marxie, et se retrouver en plein Waterloo !

Alors, incapable de penser économie, réformes (libérales of course !), ils jouent à que faire après la récré de l’école raccourcie/augmentée, je te tiens tu me tiens par une taxe, le premier qui brûle aura une tapette. Ciel, une gamine de 12 ans menace la démocratie avec sa banane, des factieux huent le Président-de-la-République dans ses fonctions les plus nobles, gémir sur une armée défunte (l’actuelle). Pour ceux qui auraient oublié le respect qui entourait les déplacements de Sarko, choquant.

Bref, incapables de rien mais prêts à tout, les factieux du gouvernement n’hésitent pas à insulter l’économie de slogans infamants, à traiter de ploucs les indignés de l’écotaxe et à emprunter encore (4,5 milliards) pour les dettes de leurs prédécesseurs du Crédit Lyonnais, heureuse époque où une France nationalisée respirait le bonheur de vivre.

Hollande, socialaud, le peuple aura ta rose !

Voir les commentaires (3)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (3)
  • Houlala, René alors la, vous prenez des risques avec la bien-pesance au pouvoir!
    On ne doit pas dire « tapette », mais « pour tous »
    ☺☺☺

  • Mais non, les sifflets et manifestations d’humeurs, s’était l’oeuvre du FN, tous les ministres l’ont dit et la presse l’a relayé.
    Sauf que, c’est pendant tout le long du parcours que ce cher Hollande a été conspué.
    La leçon de cette histoire ? c’est qu’au FN ils ont vraiment beaucoup d’adhérents maintenant, inquiétant pour les élections à venir si j’étais PS.

    Autre chose, que ces cuistres qui nous gouvernent le prennent sur un autre ton, en 1963 à Dallas au Texas, un autre cortège présidentiel s’était terminé tout autrement…

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Quand les temps sont moroses, quand les perspectives semblent sombres, rien de tel qu’un peu de distraction sans prétention pour se changer les idées et rire un peu. En France, alors que les prix de l’énergie s’envolent et que la guerre en Ukraine nous désole, nous réalisons une fois de plus avec effroi que nous n’avons pas de pétrole et beaucoup trop d’impôts. Mais par chance, nous avons François Hollande pour nous dérider !

Ancien Président et héros improbable de virées amoureuses en scooter, il rêvait de rendosser l’habit de Capitai... Poursuivre la lecture

1
Sauvegarder cet article

Par Jean-Philippe Feldman. Un article de l'IREF Europe.

Les supputations sont allées bon train après que François Hollande a récemment déclaré qu’« un ancien Président peut très bien être candidat à l’élection présidentielle ». Pourtant, la question essentielle n’a pas été posée : comment François Hollande peut-il encore exister en politique ?

L’exception française

Les commentateurs n’ont pas manqué de railler les ambitions présidentielles toujours vertes de l’ancien chef de l’État. On peut comprendre humainement que François Ho... Poursuivre la lecture

Suspense intenable ! François Hollande va-t-il bientôt nous annoncer sa candidature présidentielle ? Des propos habilement équivoques tenus récemment par l'ancien chef de l'État devant des lycéens relancent la machine à spéculation politico-médiatique : "pour l'instant", il n'est pas candidat. Mais comme "ça ne va pas bien" - sous-entendu, à gauche, vous l'aurez immédiatement compris - forcément, il s'interroge :

"Est-ce qu'une candidature de plus serait utile ? Je ne sais pas. Je ne le pense pas, d'ailleurs. J'ai les mêmes idées qu'av... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles