Hollande, socialaud, le peuple aura ta rose !

imgscan contrepoints 2013-2356 hollande sondage

Le petit Président hué.

Le regard de René Le Honzec.

imgscan contrepoints 2013-2356 hollande sondage

Je ne les connaîtrais pas, lui et sa bande, j’aurais quasi-pitié. Représenter le suprême espoir, la suprême pensée de la socialo-marxie, et se retrouver en plein Waterloo !

Alors, incapable de penser économie, réformes (libérales of course !), ils jouent à que faire après la récré de l’école raccourcie/augmentée, je te tiens tu me tiens par une taxe, le premier qui brûle aura une tapette. Ciel, une gamine de 12 ans menace la démocratie avec sa banane, des factieux huent le Président-de-la-République dans ses fonctions les plus nobles, gémir sur une armée défunte (l’actuelle). Pour ceux qui auraient oublié le respect qui entourait les déplacements de Sarko, choquant.

Bref, incapables de rien mais prêts à tout, les factieux du gouvernement n’hésitent pas à insulter l’économie de slogans infamants, à traiter de ploucs les indignés de l’écotaxe et à emprunter encore (4,5 milliards) pour les dettes de leurs prédécesseurs du Crédit Lyonnais, heureuse époque où une France nationalisée respirait le bonheur de vivre.

Hollande, socialaud, le peuple aura ta rose !