Le regard de René Le Honzec.
Je ne les connaîtrais pas, lui et sa bande, j’aurais quasi-pitié. Représenter le suprême espoir, la suprême pensée de la socialo-marxie, et se retrouver en plein Waterloo !
Alors, incapable de penser économie, réformes (libérales of course !), ils jouent à que faire après la récré de l’école raccourcie/augmentée, je te tiens tu me tiens par une taxe, le premier qui brûle aura une tapette. Ciel, une gamine de 12 ans menace la démocratie avec sa banane, des factieux huent le Président-de-la-République dans ses fonctions les plus nobles, gémir sur une armée défunte (l’actuelle). Pour ceux qui auraient oublié le respect qui entourait les déplacements de Sarko, choquant.
Bref, incapables de rien mais prêts à tout, les factieux du gouvernement n’hésitent pas à insulter l’économie de slogans infamants, à traiter de ploucs les indignés de l’écotaxe et à emprunter encore (4,5 milliards) pour les dettes de leurs prédécesseurs du Crédit Lyonnais, heureuse époque où une France nationalisée respirait le bonheur de vivre.
Hollande, socialaud, le peuple aura ta rose !
Houlala, René alors la, vous prenez des risques avec la bien-pesance au pouvoir!
On ne doit pas dire « tapette », mais « pour tous »
☺☺☺
😀
Mais non, les sifflets et manifestations d’humeurs, s’était l’oeuvre du FN, tous les ministres l’ont dit et la presse l’a relayé.
Sauf que, c’est pendant tout le long du parcours que ce cher Hollande a été conspué.
La leçon de cette histoire ? c’est qu’au FN ils ont vraiment beaucoup d’adhérents maintenant, inquiétant pour les élections à venir si j’étais PS.
Autre chose, que ces cuistres qui nous gouvernent le prennent sur un autre ton, en 1963 à Dallas au Texas, un autre cortège présidentiel s’était terminé tout autrement…
Les commentaires sont fermés.