Pause fiscale : souriez !

Le regard de René Le Honzec.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013-2146 pause fiscale

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Pause fiscale : souriez !

Publié le 10 septembre 2013
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Je ne vais pas vous faire un texte en plus, H16 et nos chroniqueurs vont démolir ce budget de rigolos avec jubilation et leur talent habituel .Juste au passage:les socialistes ne sont jamais décevants: on s’attend au pire, et on l’a !

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Génial !

    Je crois que ces socialistes sont les champions français toutes catégories confondues du mensonge. Tout n’est que mensonge avec eux.
    Dernier mensonge en date : les fameuses économies de 15 milliards de l’Etat ne sont calculées que par rapport à un budget fictif qui aurait augmenté si tout allait bien. De plus, ces 15 milliards d’économies seront en fait composées de nouvelle taxes !
    Cela devient insupportable.

  • excellent dessin 🙂

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
0
Sauvegarder cet article

Par Yann Henry.

Décidément, ceux qui nous dirigent semblent avoir de la peine à savoir où ils vont, ce qui n’est pas pour nous rassurer. Après de nombreux cafouillages, comme celui sur la taxe à 75%, est intervenu en cette rentrée 2013 l’imbroglio de la « pause fiscale ». Promise par François Hollande pour 2014, elle est transformée en « ralentissement fiscal » par le Premier Ministre, la pause étant finalement reportée à 2015. Mais la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, a ‘clarifié’ la situation (qualifiée de ‘boulet... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Ras-le-bol

Aujourd’hui le fossé se creuse entre les pays peuplés d’indignés et de désespérés et ceux où l’optimisme et l’harmonie ont pu renaître.

Un billet d'humeur de Jacques Garello. Un article de l'aleps.

Ras-le-bol ! Ras-le-bol fiscal bien sûr. Mais aussi ras-le-bol politique, ras-le-bol social, ras-le bol sociétal. J’en ai ras-le bol, vous en avez ras-le-bol ; alors que faisons-nous ?

Le ras-le bol fiscal est tellement visible et nuisible que Pierre Moscovici lui-même s’en est ému. Il est rare que les vrais alcooliques confess... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Un gouvernement en mode panique

En ce moment, il ne flotte absolument pas un parfum d'agacement en France. La petite pluie fine d'impôts et de taxes qui est tombée à l'orée du mois de Septembre est le nécessaire arrosage étatique qu'il faut pour assurer à la nation une repousse vigoureuse lorsque le printemps reviendra. Certes, cela fait quelques années qu'on attend ce printemps, et la bruine légère ressemble à s'y méprendre à la rupture d'un barrage majeur. Mais baste : moyennant quelques articles de propagande dans Le Monde ou Libération, la Socialie saura calmer tout le ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles