TGI à Tulle : Ils osent tout

Taubira réinstalle un TGI à Tulle… Le regard de René Le Honzec

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Taubira tulle (Crédits : René Le Honzec/Contrepoints.org, licence Creative Commons)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

TGI à Tulle : Ils osent tout

Publié le 27 juin 2013
- A +


« Ils osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît ! » Audiard ne parlait pas des socialistes (quoique…), mais la définition leur va si bien : Taubira décide de la réinstallation d’un TGI à Tulle ; le précédent avait été supprimé par la réforme de Dati. Bien entendu, aucun rapport avec Hollande, qui l’avait juste promis dans sa campagne : on ne saurait soupçonner la vertu du premier de nos élus, puisqu’il est socialiste.

C’est pour ça qu’ils osent.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Thibault Doidy de Kerguelen.

Interrogé par Le Parisien, Ian Brossat, adjoint communiste au logement d’Anne Hidalgo, déplore que les deux plateformes Airbnb et Wimdu n’aient toujours pas retiré les annonces de location dépourvues de numéros d’enregistrement, comme le prévoit la loi. La ville assigne en conséquence les deux sites le 12 juin, à 9 h 30, devant le tribunal de grande instance de Paris.

Vous n’êtes pas propriétaires de votre bien immobilier

Depuis le 1er décembre 2017, tout loueur de meublé touristique doit être en... Poursuivre la lecture

Par Roseline Letteron.

Le juge des référés du TGI de Paris a rendu, le 9 décembre 2014, une décision enjoignant à Google de respecter le droit à l'oubli. Lorsque le nom de Mme M. était inscrit dans le moteur de recherche, apparaissait immédiatement un lien avec un article du Parisien mentionnant qu'elle avait été condamnée pour escroquerie en 2006.

Elle demandait à Google de supprimer ce lien, s'appuyant sur le fait que sa condamnation remontait à huit ans et ne figurait plus à son casier judiciaire à la date de la deman... Poursuivre la lecture

ma'taubira
0
Sauvegarder cet article

Ma Taubira

Taubira, Mère Thérésa des voyous, veut les libérer de différentes façons. Le côté positif, c'est qu'en libérant les détenus coupables, ça soulagera les prisons où ils sont injustement enfermés, ce qui leur donne de mauvaises idées. Mais en jouant les Ma'Dalton, Taubira renoue avec les pires errances gauchardistes qui ont fait la preuve de leur (absence) d'efficacité dans le monde entier. Sauf, peut-être, en Guyane, ce qui expliquerait la gentillesse des orpailleurs clandestins, sauvagement agressés par des représentants de l'Ordre Bourgeois.<... Poursuivre la lecture