Le bon, la brute et le truand

Un jeune manifestant anti-Taubira s’est fait chopper par ce genre de policiers qui ont de moins bons scores au Trocadéro.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013913 le bon la brute et le truand

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Le bon, la brute et le truand

Publié le 18 juin 2013
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Un jeune manifestant anti-Taubira (Mpt) s’est fait chopper par ce genre de policiers qui ont de moins bons scores au Trocadéro, par exemple, ou au RER D… Crac, condamné tout de suite à 2 mois avec mandat de dépôt. Je ne vous ferai pas l’injure de craquer votre disque dur avec les milliers de non-condamnations des voyoux-chéris de Taubira, pauvres victimes de la monstruosité bourgeoise (80 000 peines non-effectuées). Je suis réellement indigné de constater la puissance et l’arrogance de ceux dont nous savons tous qu’ils sont plus que des adversaires, mais des ennemis : c’est pour cela qu’ils n’hésitent pas à matraquer dans tous les sens du termes leurs seuls véritables opposants, ces mystérieux « Manif pour tous », qu’aucun « politologue » n’a encore été capable de nous l’analyser. Ou aussi ce journaliste qui a photographié les ennemis du peuple dans l’antre de ceux-là même qui condamnent  » en âme et conscience ». Amen, Kamarade !

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Par Bryan Muller.

 

Depuis l’utilisation du 49.3 par Élisabeth Borne le 16 mars, les manifestations connaissent un regain de colère qui se traduit par une augmentation des incidents en marge des manifestations contre le projet de réforme des retraites. La frustration et l’exaspération laissent de plus en plus souvent place à l’expression physique du mécontentement social qui n’a pu se manifester concrètement au Parlement.

Pour répondre aux jets de pierres et aux poubelles brûlées, le ministère de l’Intérieur a mis en... Poursuivre la lecture

1
Sauvegarder cet article

Candidat sous la casaque présidentielle, Manuel Valls a été éliminé dès le premier tour de la 5e circonscription des Français de l’étranger regroupant Monaco, Andorre, l'Espagne, et le Portugal. La claque l’a laissé sans voix : il a même décidé de fermer son compte Twitter.

🔴 Après sa défaite dès le premier tour des élections #Législatives, Manuel Valls supprime son compte Twitter. pic.twitter.com/pwNVKemzwx

— Élections 2022 🗳 (@2022Elections) June 5, 2022

La défaite de l’ancien Premier minist... Poursuivre la lecture

À la suite de la réforme de la Constitution française de juillet 2008, des circonscriptions législatives sont créées à l'étranger pour permettre aux Français établis hors du pays d'élire des députés à l'Assemblée nationale, les Français hors de France n'étaient auparavant représentés qu'au Sénat.

Ces députés, au nombre de 11 (un par circonscription hors de France), ont été élus pour la première fois lors des élections législatives de 2012. Les Français établis hors de France ont voté pour la seconde fois lors des élections législatives... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles