Hollande rejoue les oiseaux de Hitchcok

Hollande donne du grain aux geonpis.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints841 pigeons

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Hollande rejoue les oiseaux de Hitchcok

Publié le 3 octobre 2012
- A +

Le regard de René le Honzec.

Hollande donne du grain aux geonpis. Tout le monde a suivi la campagne sur les réseaux sociaux des patrons d’entreprises, « pigeons » récalcitrants aux recettes fiscales avec lesquelles le gouvernement voulait les accommoder. Ça semble marcher (mais prudence !), le gouvernement Ayrault dit vouloir faire marche arrière, ce qui est honorable, somme toute… « faute avouée est à moitié pardonnée » ?

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Le taux d'émigration en Allemagne est déjà le troisième plus élevé des 38 principales nations industrielles - et les trois quarts de ceux qui partent sont titulaires d'un diplôme universitaire.

La semaine dernière, j'ai organisé un séminaire pour les entrepreneurs à Berlin. Ils venaient tous de différents secteurs de l'économie - l'un était un négociant en vin, l'autre un grand fabricant de jouets, un autre encore travaillait dans le secteur de l'énergie. J'ai demandé qui avait déjà sérieusement envisagé l'émigration. Ce qui m'a choqué... Poursuivre la lecture

Par Jinia Mukerjee. Un article de The Conversation

Imaginez la scène : c’est la fin de l’après-midi. Une maman participe à une réunion Zoom dans la cuisine tout en essayant de préparer le dîner pour un enfant (affamé) qui va bientôt arriver de l’école. Pendant ce temps, son époux court vers l’école primaire pour récupérer leur fils, juste après une importante réunion de travail. Dans une heure, il reprendra ses tâches à la maison tandis que la mère, qui viendra de terminer sa réunion sur Zoom, s’occupera de l’enfant.

Cette scène... Poursuivre la lecture

C’est désespérant de constater une fois de plus cette démagogie électorale de notre ex-futur président de la République. La France croule sous les dettes, l’inflation explose, le déficit se creuse et nos super politiques ne trouvent rien de mieux à proposer que de taper sur les entrepreneurs. Ces cochons de payeurs, pour peu qu’ils arrivent à faire des résultats, sont priés de les distribuer aux pauvres salariés-exploités-damnés de la Terre.

J’ai connu des périodes difficiles avec huissier devant la porte et vente forcée de ma maison. ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles