Le marin ivre

Dans le courrier des lecteurs du Northern Wyoming Daily News, une amusant billet à l'attention du Président Obama.
Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
marin ivre

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Le marin ivre

Publié le 1 août 2012
- A +

Dans le courrier des lecteurs du Northern Wyoming Daily News, une amusant billet à l’attention du Président Obama.

Par Georges Kaplan.

Vous l’avez peut être déjà vue circuler sur internet, c’est une copie du courrier des lecteurs du Northern Wyoming Daily News, le 2 avril 2010 :

 

Pour ceux d’entre nous qui ne lisent pas l’anglais, ça dit :

« Objection d’un ancien marin
« Aux Éditeurs :
« Je m’oppose et je m’insurge contre quiconque affirme qu’Obama et le Congrès dépensent comme un marin ivre. En tant qu’ancien marin ivre, j’arrêtais quand j’étais à court d’argent.
« Bruce L. Hargraves
« Retraité de l’US Navy »

Il est bon ce Bruce… très, très bon…

 

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Nathalie MP Meyer.

Quiconque pense que l’État doit intervenir massivement dans l’économie d’un pays sera certainement enchanté d’apprendre que la France jouit du privilège ambigu d’avoir reçu l’une des plus mauvaises notes du récent rapport Fraser 2021 sur la liberté économique au regard du critère « taille de l’État ». Avec un petit score de 5/10, elle occupe le 155ème rang sur 165 pays étudiés, en proche compagnie de véritables titans de la prospérité et de la liberté comme le Venezuela ou la Libye.

Car bien sûr, toute per... Poursuivre la lecture

Par Eddie Willers.

Depuis son arrivée au gouvernement sous François Hollande, la presse n’a eu de cesse de présenter Emmanuel Macron comme un libéral. Forte de son inculture en la matière, elle pensait qu’il suffisait d’être passé par une banque d’affaires et d’avoir fait voter une loi de libéralisation de l’exploitation des autocars pour en être.

Néanmoins, les dernières semaines nous montrent que notre président fait tout pour se départir de cette étiquette. Une déclaration m’a notamment marqué ces dernières semaines, celle cr... Poursuivre la lecture

Par Nathalie MP Meyer.

Dans sa note de conjoncture du 6 octobre dernier, l’INSEE prévoyait que le taux de chômage baisserait fortement au troisième trimestre 2021, pour atteindre 7,6 % de la population active en France entière hors Mayotte après les 8 % du second trimestre. Une perspective plaisante qui fleurait bon la possibilité du plein emploi bientôt retrouvé et qui poussa immédiatement le ministre de l’Économie Bruno Le Maire à mettre en avant l’action absolument novatrice de la majorité LREM dans la renaissance économique vécue a... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles