Nouveau : abonnez-vous à la newsletter quotidienne de Contrepoints !

Encore du nouveau sur Contrepoints, avec notre newsletter (lettre d’information pour l’académie) qui devient quotidienne pour vous offrir un bol d’air libéral !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 331

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Nouveau : abonnez-vous à la newsletter quotidienne de Contrepoints !

Publié le 29 juin 2012
- A +

Encore du nouveau sur Contrepoints, avec notre newsletter (lettre d’information pour l’académie) qui devient journalière, pour vous offrir un bol d’air libéral quotidien dans votre boite e-mail !

Par Alexis Vintray. Contrepoints évolue de jour en jour pour répondre à vos suggestions et besoins. Dernière nouveauté : la lettre d’information de Contrepoints passe désormais en format quotidien pour vous apporter chaque jour dans votre boite e-mail un bol de liberté! Vous pouvez donc désormais recevoir le condensé de Contrepoints directement, à partir de 11h heure française. Pour les avoir avant, venez sur le site ou lisez notre flux RSS. Et si vous aimez un de nos article, vous n’avez qu’à faire suivre à vos amis la newsletter pour le diffuser!

Pour vous inscrire à la lettre d’information de Contrepoints, rien de plus simple: cliquez sur ce lien et donnez-nous votre adresse email. Validez ensuite votre inscription en vous rendant sur le lien du mail de Feedburner que vous recevrez. Ce changement de fréquence s’accompagne d’un changement de prestataire, pour améliorer la fiabilité du système et vous simplifier l’inscription et la désinscription éventuelle. C’est Feedburner qui pilotera désormais nos envois de lettre d’information. Nous migrons nos abonnés actuels progressivement mais rien ne vous empêche de vous réinscrire dès maintenant pour ne perdre aucun jour d’informations!

Cela va sans dire, nous continuerons à veiller soigneusement sur votre adresse email pour qu’elle ne tombe pas entre de mauvaises mains!

Et bien sur, vous pouvez toujours nous suivre :

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • En tant que Québécois je ne peux comprendre le paquet de mots anglais que vous utilisez. C’est admissible d’utiliser des mots de d’autres longues lorsque il n’y en a pas dans notre langue. Ce serait encore mieux d’inventer des mots comme au Québec où on utilise le mot courriel au lieu de email…Masi c’est inadmissible de prendre des mots anglais lorsque des mots usuels en français. Name veux dire Nom en français: ne le saviez vous pas ? Pure snobisme ou quoi ?

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
0
Sauvegarder cet article

Votre journal en ligne Contrepoints couvre l’actualité française et internationale sous l’angle libéral depuis 2009 avec audace et intelligence. En faisant appel aux contributions, généralement spontanées, d’auteurs passionnés et compétents et en transposant les articles d’autres think-tanks amis, l’association Libéraux.org qui gérait Contrepoints a réussi un formidable challenge.

Ces derniers mois, l’équipe d’animation du journal, dispersée par des vies actives, a cherché un relai pour assurer la continuité de cette belle œuvre et son... Poursuivre la lecture

5
Sauvegarder cet article

Comme chaque année, les chiffres de la balance commerciale sont minorés et présentés en retirant les frais de transport du montant de nos importations.

Les frais de transport sont pourtant une partie intégrante du coût de revient et sont répercutés sur le prix de vente au consommateur. Mais pourtant, ils sont retraités afin de les comparer aux chiffres des exportations qui, eux, n’intègrent pas les frais de transport. L’opération semble contestable…

Les « vrais » chiffres de la balance commerciale de 2022 avaient ainsi frôlé les... Poursuivre la lecture

Le Salon de l’agriculture s'est ouvert à Paris le 24 février.

Nous sommes dans l’attente des réponses que le gouvernement va donner aux agriculteurs, suite à la révolte qui a éclaté dans ce secteur en janvier dernier. Pour la déclencher, il a suffi d’une simple augmentation du prix du GNR, le gas-oil utilisé pour leurs exploitations, et elle a embrasé subitement toute la France.

Tous les syndicats agricoles se sont entendus pour mobiliser leurs troupes, et des quatre coins du pays, des milliers de tracteurs ont afflué vers Paris... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles