Nouveau : abonnez-vous à la newsletter quotidienne de Contrepoints !

Du nouveau sur Contrepoints, avec notre newsletter (lettre d'information pour l'académie) qui devient quotidienne !
Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 331

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Nouveau : abonnez-vous à la newsletter quotidienne de Contrepoints !

Publié le 29 juin 2012
- A +

Encore du nouveau sur Contrepoints, avec notre newsletter (lettre d’information pour l’académie) qui devient journalière, pour vous offrir un bol d’air libéral quotidien dans votre boite e-mail !

Par Alexis Vintray. Contrepoints évolue de jour en jour pour répondre à vos suggestions et besoins. Dernière nouveauté : la lettre d’information de Contrepoints passe désormais en format quotidien pour vous apporter chaque jour dans votre boite e-mail un bol de liberté! Vous pouvez donc désormais recevoir le condensé de Contrepoints directement, à partir de 11h heure française. Pour les avoir avant, venez sur le site ou lisez notre flux RSS. Et si vous aimez un de nos article, vous n’avez qu’à faire suivre à vos amis la newsletter pour le diffuser!

Pour vous inscrire à la lettre d’information de Contrepoints, rien de plus simple: cliquez sur ce lien et donnez-nous votre adresse email. Validez ensuite votre inscription en vous rendant sur le lien du mail de Feedburner que vous recevrez. Ce changement de fréquence s’accompagne d’un changement de prestataire, pour améliorer la fiabilité du système et vous simplifier l’inscription et la désinscription éventuelle. C’est Feedburner qui pilotera désormais nos envois de lettre d’information. Nous migrons nos abonnés actuels progressivement mais rien ne vous empêche de vous réinscrire dès maintenant pour ne perdre aucun jour d’informations!

Cela va sans dire, nous continuerons à veiller soigneusement sur votre adresse email pour qu’elle ne tombe pas entre de mauvaises mains!

Et bien sur, vous pouvez toujours nous suivre :

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Robert Dutrisac
    29 juin 2012 at 14 h 59 min

    En tant que Québécois je ne peux comprendre le paquet de mots anglais que vous utilisez. C’est admissible d’utiliser des mots de d’autres longues lorsque il n’y en a pas dans notre langue. Ce serait encore mieux d’inventer des mots comme au Québec où on utilise le mot courriel au lieu de email…Masi c’est inadmissible de prendre des mots anglais lorsque des mots usuels en français. Name veux dire Nom en français: ne le saviez vous pas ? Pure snobisme ou quoi ?

    • Oui. Quand on voit comment vous écrivez en Français, finalement l’Anglais serait sans doute un meilleur choix pour vous …

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
0
Sauvegarder cet article
Cher lecteur,

Il y a quelques jours, nous vous disions avoir besoin de 11 000 euros pour continuer à faire vivre Contrepoints. Beaucoup d'entre vous ont répondu à l'appel et nous avons réuni cette somme en trois jours. Merci à vous !

Mais nous avons encore besoin de l'aide de ceux qui n'ont pas donné. Depuis le début de l'aventure Contrepoints, vous avez été environ 4500 à nous soutenir financièrement. Cela peut sembler beaucoup, mais c'est moins de 1 % de ceux qui nous lisent.

Les 11 000 euros récoltés ces derniers jours nous p... Poursuivre la lecture

Chers amis,

Il y a une semaine et demi, Contrepoints changeait de maquette. La plupart des fonctions du site sont reparties. La très forte lenteur observée au moment du lancement de la nouvelle maquette a été résolue, et nous avons mis en place un plan pour accélérer le site. Le gros point noir reste l'absence des images dans les flux RSS et les applications iPhone et Android, qui ont redémarré en début de semaine, que nous sommes en train de résoudre. Les avatars des comptes auteurs et comptes utilisateurs devraient également revenir ... Poursuivre la lecture

2
Sauvegarder cet article

Dans le cadre de ses activités de fin d’année, la rédaction du site libéral en ligne Contrepoints a interrogé ses auteurs sur leurs thèmes de prédilection, leur idée personnelle du libéralisme et leur sentiment vis-à-vis de Contrepoints. Il en résulte de courtes vidéos – publiées chaque jour jusqu’à la fin de l’année – retranscrivant les points marquants des différentes contributions. L‘article ci-dessous est la mise en forme améliorée de mes échanges avec Contrepoints en cette occasion.

Contrepoints (CP) : Pouvez-vous vous présenter r... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles