Nouveau : abonnez-vous à la newsletter quotidienne de Contrepoints !

Encore du nouveau sur Contrepoints, avec notre newsletter (lettre d’information pour l’académie) qui devient quotidienne pour vous offrir un bol d’air libéral !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 331

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Nouveau : abonnez-vous à la newsletter quotidienne de Contrepoints !

Publié le 29 juin 2012
- A +

Encore du nouveau sur Contrepoints, avec notre newsletter (lettre d’information pour l’académie) qui devient journalière, pour vous offrir un bol d’air libéral quotidien dans votre boite e-mail !

Par Alexis Vintray. Contrepoints évolue de jour en jour pour répondre à vos suggestions et besoins. Dernière nouveauté : la lettre d’information de Contrepoints passe désormais en format quotidien pour vous apporter chaque jour dans votre boite e-mail un bol de liberté! Vous pouvez donc désormais recevoir le condensé de Contrepoints directement, à partir de 11h heure française. Pour les avoir avant, venez sur le site ou lisez notre flux RSS. Et si vous aimez un de nos article, vous n’avez qu’à faire suivre à vos amis la newsletter pour le diffuser!

Pour vous inscrire à la lettre d’information de Contrepoints, rien de plus simple: cliquez sur ce lien et donnez-nous votre adresse email. Validez ensuite votre inscription en vous rendant sur le lien du mail de Feedburner que vous recevrez. Ce changement de fréquence s’accompagne d’un changement de prestataire, pour améliorer la fiabilité du système et vous simplifier l’inscription et la désinscription éventuelle. C’est Feedburner qui pilotera désormais nos envois de lettre d’information. Nous migrons nos abonnés actuels progressivement mais rien ne vous empêche de vous réinscrire dès maintenant pour ne perdre aucun jour d’informations!

Cela va sans dire, nous continuerons à veiller soigneusement sur votre adresse email pour qu’elle ne tombe pas entre de mauvaises mains!

Et bien sur, vous pouvez toujours nous suivre :

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • En tant que Québécois je ne peux comprendre le paquet de mots anglais que vous utilisez. C’est admissible d’utiliser des mots de d’autres longues lorsque il n’y en a pas dans notre langue. Ce serait encore mieux d’inventer des mots comme au Québec où on utilise le mot courriel au lieu de email…Masi c’est inadmissible de prendre des mots anglais lorsque des mots usuels en français. Name veux dire Nom en français: ne le saviez vous pas ? Pure snobisme ou quoi ?

    • Oui. Quand on voit comment vous écrivez en Français, finalement l’Anglais serait sans doute un meilleur choix pour vous …

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Ces derniers jours, l’actualité internationale a été largement dominée par le Sommet des BRICS. Pour donner des clés d’explications, Alexandre Massaux, secrétaire de rédaction à Contrepoints est passé à deux reprises sur Radio-Canada cette semaine.

Radio-Canada, qui appartient à la Société Radio-Canada (en anglais : Canadian Broadcasting Corporation, CBC) est l’un des principaux médias audiovisuels canadiens avec une bonne visibilité et renommée au Canada.

Vous pouvez écouter les passages ici (Réunion du sommet annuel des BRICS,... Poursuivre la lecture

9
Sauvegarder cet article

Après huit ans de bons et loyaux services pour Contrepoints, dont trois à la tête de la rédaction, il est temps de passer la main. Huit années de découvertes, de rencontres et de débats acharnés pour défendre la liberté par principe dans un monde de moins en moins libre a été une expérience personnelle extraordinaire et la traduction d’un engagement constant depuis maintenant plus de dix ans. Contrepoints n’est pas seulement un média libéral, il est devenu au fil des années un acteur majeur de l’histoire des libéraux français et de la reconna... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Par Patrick Smets.

 

Frédéric Wauters était depuis longtemps un lecteur fidèle de The Economist. Étonnamment, une de ses rubriques préférées était la nécrologie. Ce professionnel de l’écriture y voyait l’un des exercices les plus complets auquel puisse se mesurer un journaliste, une sorte de micronouvelle qui exigeait une intrigue, des rebondissements, de l’émotion, et finalement une leçon morale à l’usage des vivants. C’est donc tout naturellement de cette façon que je souhaite lui rendre hommage.

Copywriter, journa... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles