Nouveau : abonnez-vous à la newsletter quotidienne de Contrepoints !

imgscan contrepoints 331

Encore du nouveau sur Contrepoints, avec notre newsletter (lettre d’information pour l’académie) qui devient quotidienne pour vous offrir un bol d’air libéral !

Encore du nouveau sur Contrepoints, avec notre newsletter (lettre d’information pour l’académie) qui devient journalière, pour vous offrir un bol d’air libéral quotidien dans votre boite e-mail !

Par Alexis Vintray. Contrepoints évolue de jour en jour pour répondre à vos suggestions et besoins. Dernière nouveauté : la lettre d’information de Contrepoints passe désormais en format quotidien pour vous apporter chaque jour dans votre boite e-mail un bol de liberté! Vous pouvez donc désormais recevoir le condensé de Contrepoints directement, à partir de 11h heure française. Pour les avoir avant, venez sur le site ou lisez notre flux RSS. Et si vous aimez un de nos article, vous n’avez qu’à faire suivre à vos amis la newsletter pour le diffuser!

Pour vous inscrire à la lettre d’information de Contrepoints, rien de plus simple: cliquez sur ce lien et donnez-nous votre adresse email. Validez ensuite votre inscription en vous rendant sur le lien du mail de Feedburner que vous recevrez. Ce changement de fréquence s’accompagne d’un changement de prestataire, pour améliorer la fiabilité du système et vous simplifier l’inscription et la désinscription éventuelle. C’est Feedburner qui pilotera désormais nos envois de lettre d’information. Nous migrons nos abonnés actuels progressivement mais rien ne vous empêche de vous réinscrire dès maintenant pour ne perdre aucun jour d’informations!

Cela va sans dire, nous continuerons à veiller soigneusement sur votre adresse email pour qu’elle ne tombe pas entre de mauvaises mains!

Et bien sur, vous pouvez toujours nous suivre :