Présidentielle : Titanic 2012

Le regard de René Le Honzec

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 980 Titanic

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Trois semaines après avoir auditionné François Fillon, la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences politiques, économiques et financières de puissances étrangères, créée le 6 décembre 2022 dans le cadre de la niche parlementaire du Rassemblement national recevait ce mercredi 24 mai dans la salle Lamartine la candidate du parti à la dernière élection présidentielle.

Durant 4 heures d’audition, la commission présidée par Jean-Philippe Tanguy, le président délégué du groupe Rassemblement national et député de la Somme, a ques... Poursuivre la lecture

D’après un sondage Elabe pour BFMTV paru le 5 avril dernier, si l'élection présidentielle avait lieu en ce moment, le score de Marine Le Pen s'établirait à 55 %.

Les scores répétés et en constante progression du Rassemblement national ont montré depuis longtemps la solidité de la base électorale du parti qui a fêté ses 50 ans l’automne dernier. Une base électorale que les forces conformistes ne parviennent plus à ébrécher depuis 2007.

Aujourd’hui, seules les catégories socioprofessionnelles supérieures ainsi que les retraités so... Poursuivre la lecture

Jean-Luc Mélenchon apparaît désormais sous son vrai jour : un révolutionnaire de salon. L’âge ne pardonne pas. L’échec non plus. Le monde politique s’éloigne doucement de lui. Faire émerger un autre leader ne sera pas facile pour LFI. Et le comportement de voyous des députés LFI au cours du débat sur la réforme des retraites ne sera pas pardonné par les électeurs. L’alliance électorale hétéroclite baptisée NUPES semble se fracturer. Beaucoup de difficultés en perspective donc pour le populisme de gauche. Voici un petit tour d’horizon de cette... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles