Cette nuit, suivez les primaires au New Hampshire

Les primaires américaines des Républicains continuent au New-Hampshire.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Cette nuit, suivez les primaires au New Hampshire

Publié le 10 janvier 2012
- A +

Alors que 58% des électeurs affirment être encore indécis, les primaires républicaines dans l’État du New Hampshire auront lieu ce soir.

Ron Paul est encore donné second derrière Mitt Romney mais l’Iowa a eu son lot de surprises et le New Hampshire, bien qu’étant aussi un petit État, pourrait être également surprenant.

Santorum, malgré ses propos racistes et homophobes, continuera-t-il d’affirmer son avancée ou a-t-il échoué à trouver son électorat dans cet État de républicains modérés?

Huntsman, grâce à sa position de modéré comme Romney, a connu une hausse brusque dans les sondages de ces derniers jours. Pourrait-il être le Santorum du New Hampshire?

Mitt Romney, malgré sa présence importante dans cet État, a-t-il vraiment fait une chute importante?

Gingrich rejoint-il aussi la liste des anciens favoris ou pourra-t-il se refaire une santé?

Et vers qui les sympathisants de Michele Bachmann vont-ils se tourner à présent?

Vous saurez tout ça en direct lors des premiers résultats vers 2h00 sur WMUR9 ou sur Google Docs.

Voir les commentaires (5)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (5)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Donald Trump a jadis dit qu’il pourrait « tirer un coup de fusil sur la Cinquième avenue à New York » et continuerait de gagner. Bien qu'à ne pas prendre au pied de la lettre, ses paroles – peu importe ce qu’il fait, on l’adulera – sont toujours d’actualité.

En effet, il est toujours roi et maître des intentions de vote chez les électeurs Républicains, et ce malgré les nombreuses accusations (présentes et à venir) pesant sur lui. Il faut dire que le timing suspect desdites accusations a de quoi alimenter le moulin à conspirations et au... Poursuivre la lecture

Ron DeSantis entre dans l’arène présidentielle. Peut-il créer l’enthousiasme pour ses idées au niveau fédéral comme il a pu le faire en Floride ?

Le secret de polichinelle est enfin révélé au grand jour : Ron DeSantis, gouverneur républicain de la Floride, a officialisé sa candidature pour 2024. Malgré une annonce débordante de bogues sur Twitter, elle lui a permis de récolter huit millions de dons en seulement 24 heures.

Mais il a du pain sur la planche – j’ose même dire la boulangerie au complet – pour se frayer un chemin au s... Poursuivre la lecture

« No NATO, No war ! » « End The Fed ! » « Free Julian Assange ! » Voilà ce que criaient les quelques milliers de manifestants pacifistes massés au Lincoln Memorial à Washington ce dimanche pour protester contre la guerre en Ukraine.

Jill Stein speaks at the “Rage against the War Machine” protest at the Lincoln Memorial in Washington DC pic.twitter.com/zSKFLfeGLV

— Timcast News (@TimcastNews) February 19, 2023

Sous la bannière « Rage Against The War Machine », la mobilisation prétendait dépasse... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles