Affaire Tristane Banon: le PS ne savait rien

François Hollande, Martine Aubry, Laurent Fabius, Aurélie Filipetti: amnésies sélectives sur Tristane Banon et DSK?

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
PS Banon DSK

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
Voir les commentaires (5)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (5)
  • Et Sarkozy ? Il n’était pas au parfum quand il a nommé DSK au FMI d’après vous ?

  • Filipetti qui avouait faire en sorte de ne jamais être seule avec DSK il y a peu serait-elle devenue amnésique ??

  • Avec un Avocat comme David Koubbi, véritable « fouille-merde » plus journaliste qu’avocat mais recherchant avant toute chose le scandale de caniveau, je ne pense pas qu’elle y gagne quoique ce soit.. Crier 10 ans après qu’on failli être violée, il serait temps de porter plainte. Pöur moi ce n’est pas autre chose qu’une « pauvre cruche ».

  • Pour l’histoire du Sofitel DSK a commencer par dire, faire dire, qu’il NIAIT TOUT EN BLOC, QU’IL N’AVAIT eu aucune relation avec CETTE FEMME… Pour finir, il « avoue » un rapport consenti : il couche donc avec une femme qu’il n’a jamais approchée !

    Pour Tristane Banon bis repetita il parle de « SCÈNES IMAGINAIRES » avant d’avouer qu’il a tenté de l’embrasser… donc d’embrasser l’imagination de Tristane Banon ?
    Depuis des semaines Tristane Banon est insultée et traitée de menteuse.
    Qui ment et qu’elle est la moralité la plus entachée et la moins crédible ????? Quel est celui qui n’a cesser de mentir depuis le début ?

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Cet article doit se lire - j'insiste - comme la suite de "Manuel Valls : com’, ambition et coups de menton", portrait que j'avais écrit en décembre 2016 alors que l'ex-ministre de l'Intérieur puis Premier ministre de François Hollande venait de quitter Matignon pour participer à la primaire de gauche en vue de l'élection présidentielle de 2017.

Depuis son monumental plantage face à Benoît Hamon lors de la primaire de gauche de 2017, on le voit chercher fébrilement le parachutage politique en vue qui rendrait enfin justice à l'immense e... Poursuivre la lecture

Par Claude Robert.

Tandis que la gauche allemande a fait son Bad Godesberg en 1959 et que l’italienne a fait son aggiornamento quelques décennies plus tard, chez nous, fin 2020, François Hollande se demande s’il ne faut pas renommer le PS.

Le doux confort d’une réalité parallèle

Tout n’est pourtant pas rose pour le socialisme franchouillard. D’une part, la tornade LREM a complètement siphonné un PS qui était déjà mal en point.

D’autre part, de nombreux leaders de la droite républicaine et du centre se sont convertis à son... Poursuivre la lecture

Par Nathalie MP.

Mesdames, Messieurs, permettez-moi de vous faire savoir que contrairement à ce que vous pouviez légitimement penser, le Parti socialiste n’est pas encore tout à fait mort ! Bien malmené par les dernières échéances électorales, il se rappelait hier à notre attention tel un grand blessé qui ne veut pas perdre espoir mais qui voit malgré tout son souffle le quitter : la splendeur de Solférino, c’est bel et bien fini ; les départs, les démissions et les refondations, ça continue de plus belle. Mais jusqu’où ira la division... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles