Hollande : gouverner, c’est prévoir !

Publié Par René Le Honzec, le dans Caricatures

Le regard de René Le Honzec.

gouverner c est prévoir rené le honzec

Comme le disait Émile Girardin, « Gouverner, c’est prévoir ». Et la vision de sa stratégie politique fut des plus évidentes lors de sa campagne présidentielle : supprimer 24 000 postes dans l’Armée et embaucher 60 000 enseignants. Sans vous parler des milliers de postes dont le système judiciaire pour traiter des infractions, crimes et délits, et éventuellement les sanctionner si on ne tombe pas sur un juge-mur-de-cons… Incapable, au sens premier du terme, (en même temps, un socialiste capable…) notre Flamby a multiplié les erreurs et les volte-faces. Et de même quand il a voulu faire oublier différentes bêtises, il a dessiné une nouvelle carte des régions sur un coin de table (de restaurant). Et le voilà parti pour changer des articles de la Constitution. Et ses dispositions sur les restrictions de liberté ont été piquées dans le catalogue FN… Daech-Etat islamique, notion très floue, tremble ! Flamby va-t-en guerre !

  1. Il est classique pour un gouvernement de détourner l’attention des problèmes intérieurs en invoquant l’ennemi extérieur, quitte à inventer ou créer les problèmes de toute pièce.

    Mais avec Hollande et sa clique … Il est encore bien pire dans la gestion des conflits extérieur que dans tout ce qu’il fait en France. Mais bon, 73% des français n’ont pas les yeux en face des trous.

Les commentaires sont fermés.