Contrepoints : il est temps de faire entendre votre voix !

Depuis plus de dix ans, grâce au soutien continu de nos donateurs, Contrepoints, ses salariés et ses bénévoles font entendre votre voix.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Bannière de dons

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Contrepoints : il est temps de faire entendre votre voix !

Publié le 16 novembre 2021
- A +

Par l’association Liberaux.org.

Contrepoints donCher lecteur, cher ami,

L’année 2021 se termine.
Ne nous le cachons pas, c’est une année noire pour toutes les libertés, même celles qui nous semblaient évidentes.
Ce n’est pas une surprise pour le libéral que vous êtes de voir que les États n’ont pas rempli leurs promesses de retour rapide à la normale. Mais qui ne s’en doutait pas ?

Dans ce contexte, Contrepoints a continué à faire entendre une voix résolument libérale. Depuis plus de dix ans, grâce au soutien continu de nos donateurs, Contrepoints, ses salariés et ses bénévoles font entendre votre voix.

Nous avons besoin de votre soutien aujourd’hui pour continuer à dénoncer le pouvoir de l’État, ses abus, et proposer des pistes concrètes de réformes pour enfin changer le pays.

Nous avons besoin de lever 110 000 euros d’ici la fin de l’année pour pérenniser le journal et continuer à investir.

Contrepoints donVous pouvez pour cela faire un don de 10, 20, 50 ou 100 euros à Contrepoints dès maintenant.

Voir les commentaires (3)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (3)
  • Bonjour
    Certes, je ne suis pas toujours d’accord avec ce qui s’écrit ici, articles et/ou commentaires. Et cela est heureux car la totale adhésion est fort suspecte, en réalité !

    Mais ce site, même s’il est tout petit, est un immense bol d’air pur dans la collectivisation nauséabonde et délétère de la pensée. Celle que les médias officiels et leurs laqua.s nous déversent à tour de bras, de façon continue.
    Alors oui, j’ai contribué, je contribue, je contribuerai.

    C’est ma modeste façon d’aider ceux qui me permettent de croire que la liberté de penser existe encore : pour avoir vécu le totalitarisme, je sais que l’enfermement physique est certes douloureux, mais que l’enfermement mental est pire, bien pire. On sort d’une prison matérielle, on est marqué à vie par une prison mentale.
    Regardez ce qu’ils tentent de faire à vos gosses dans leur système « éducatif » !

    Alors oui, j’ai contribué, je contribue, je contribuerai.
    Merci à Contrepoints.

  • J’ai contribué aussi ; oh, un petit don; mais il vaut mieux avoir de nombreux petits donateurs que juste quelques gros contributeurs; d’ailleurs nos gouvernants pensent un peu la même chose : il vaut mieux sucer tous les Français , même pauvres que de compter sur les donations des plus riches

  • J’ai déjà contribué et je continue, naturellement. Mon chèque est dans son enveloppe et sera posté demain. Et merci, Contrepoints.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

La contribution à l'audiovisuel public, plus connue sous son petit nom de redevance télé, est sur la sellette. Les candidats présidentiels Macron, Pécresse, Le Pen et Zemmour ont prévu de la supprimer, les deux derniers envisageant en outre de privatiser certains éléments de notre audiovisuel public. Parmi les motivations avancées, la question du pouvoir d'achat des Français et celle du pluralisme et de l'indépendance des médias.

Marine Le Pen

Éric Zemmour

Valérie Pécresse

Emmanuel Macron

S'agissant du p... Poursuivre la lecture

Don Contrepoints
0
Sauvegarder cet article
Cher lecteur,

Il y a quelques jours, nous vous disions avoir besoin de 11 000 euros pour continuer à faire vivre Contrepoints. Beaucoup d'entre vous ont répondu à l'appel et nous avons réuni cette somme en trois jours. Merci à vous !

Mais nous avons encore besoin de l'aide de ceux qui n'ont pas donné. Depuis le début de l'aventure Contrepoints, vous avez été environ 4500 à nous soutenir financièrement. Cela peut sembler beaucoup, mais c'est moins de 1 % de ceux qui nous lisent.

Les 11 000 euros récoltés ces derniers jours nous p... Poursuivre la lecture

Don Contrepoints
0
Sauvegarder cet article

Chers amis,

Il y a une semaine et demi, Contrepoints changeait de maquette. La plupart des fonctions du site sont reparties. La très forte lenteur observée au moment du lancement de la nouvelle maquette a été résolue, et nous avons mis en place un plan pour accélérer le site. Le gros point noir reste l'absence des images dans les flux RSS et les applications iPhone et Android, qui ont redémarré en début de semaine, que nous sommes en train de résoudre. Les avatars des comptes auteurs et comptes utilisateurs devraient également revenir ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles