Contrepoints : il est temps de faire entendre votre voix !

Depuis plus de dix ans, grâce au soutien continu de nos donateurs, Contrepoints, ses salariés et ses bénévoles font entendre votre voix.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Bannière de dons

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Contrepoints : il est temps de faire entendre votre voix !

Publié le 16 novembre 2021
- A +

Par l’association Liberaux.org.

Contrepoints donCher lecteur, cher ami,

L’année 2021 se termine.
Ne nous le cachons pas, c’est une année noire pour toutes les libertés, même celles qui nous semblaient évidentes.
Ce n’est pas une surprise pour le libéral que vous êtes de voir que les États n’ont pas rempli leurs promesses de retour rapide à la normale. Mais qui ne s’en doutait pas ?

Dans ce contexte, Contrepoints a continué à faire entendre une voix résolument libérale. Depuis plus de dix ans, grâce au soutien continu de nos donateurs, Contrepoints, ses salariés et ses bénévoles font entendre votre voix.

Nous avons besoin de votre soutien aujourd’hui pour continuer à dénoncer le pouvoir de l’État, ses abus, et proposer des pistes concrètes de réformes pour enfin changer le pays.

Nous avons besoin de lever 110 000 euros d’ici la fin de l’année pour pérenniser le journal et continuer à investir.

Contrepoints donVous pouvez pour cela faire un don de 10, 20, 50 ou 100 euros à Contrepoints dès maintenant.

Voir les commentaires (3)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (3)
  • Bonjour
    Certes, je ne suis pas toujours d’accord avec ce qui s’écrit ici, articles et/ou commentaires. Et cela est heureux car la totale adhésion est fort suspecte, en réalité !

    Mais ce site, même s’il est tout petit, est un immense bol d’air pur dans la collectivisation nauséabonde et délétère de la pensée. Celle que les médias officiels et leurs laqua.s nous déversent à tour de bras, de façon continue.
    Alors oui, j’ai contribué, je contribue, je contribuerai.

    C’est ma modeste façon d’aider ceux qui me permettent de croire que la liberté de penser existe encore : pour avoir vécu le totalitarisme, je sais que l’enfermement physique est certes douloureux, mais que l’enfermement mental est pire, bien pire. On sort d’une prison matérielle, on est marqué à vie par une prison mentale.
    Regardez ce qu’ils tentent de faire à vos gosses dans leur système « éducatif » !

    Alors oui, j’ai contribué, je contribue, je contribuerai.
    Merci à Contrepoints.

  • J’ai contribué aussi ; oh, un petit don; mais il vaut mieux avoir de nombreux petits donateurs que juste quelques gros contributeurs; d’ailleurs nos gouvernants pensent un peu la même chose : il vaut mieux sucer tous les Français , même pauvres que de compter sur les donations des plus riches

  • J’ai déjà contribué et je continue, naturellement. Mon chèque est dans son enveloppe et sera posté demain. Et merci, Contrepoints.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
0
Sauvegarder cet article

Votre journal en ligne Contrepoints couvre l’actualité française et internationale sous l’angle libéral depuis 2009 avec audace et intelligence. En faisant appel aux contributions, généralement spontanées, d’auteurs passionnés et compétents et en transposant les articles d’autres think-tanks amis, l’association Libéraux.org qui gérait Contrepoints a réussi un formidable challenge.

Ces derniers mois, l’équipe d’animation du journal, dispersée par des vies actives, a cherché un relai pour assurer la continuité de cette belle œuvre et son... Poursuivre la lecture

5
Sauvegarder cet article

Comme chaque année, les chiffres de la balance commerciale sont minorés et présentés en retirant les frais de transport du montant de nos importations.

Les frais de transport sont pourtant une partie intégrante du coût de revient et sont répercutés sur le prix de vente au consommateur. Mais pourtant, ils sont retraités afin de les comparer aux chiffres des exportations qui, eux, n’intègrent pas les frais de transport. L’opération semble contestable…

Les « vrais » chiffres de la balance commerciale de 2022 avaient ainsi frôlé les... Poursuivre la lecture

Le Salon de l’agriculture s'est ouvert à Paris le 24 février.

Nous sommes dans l’attente des réponses que le gouvernement va donner aux agriculteurs, suite à la révolte qui a éclaté dans ce secteur en janvier dernier. Pour la déclencher, il a suffi d’une simple augmentation du prix du GNR, le gas-oil utilisé pour leurs exploitations, et elle a embrasé subitement toute la France.

Tous les syndicats agricoles se sont entendus pour mobiliser leurs troupes, et des quatre coins du pays, des milliers de tracteurs ont afflué vers Paris... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles