Contrepoints : il est temps de faire entendre votre voix !

Depuis plus de dix ans, grâce au soutien continu de nos donateurs, Contrepoints, ses salariés et ses bénévoles font entendre votre voix.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Bannière de dons

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Contrepoints : il est temps de faire entendre votre voix !

Publié le 16 novembre 2021
- A +

Par l’association Liberaux.org.

Contrepoints donCher lecteur, cher ami,

L’année 2021 se termine.
Ne nous le cachons pas, c’est une année noire pour toutes les libertés, même celles qui nous semblaient évidentes.
Ce n’est pas une surprise pour le libéral que vous êtes de voir que les États n’ont pas rempli leurs promesses de retour rapide à la normale. Mais qui ne s’en doutait pas ?

Dans ce contexte, Contrepoints a continué à faire entendre une voix résolument libérale. Depuis plus de dix ans, grâce au soutien continu de nos donateurs, Contrepoints, ses salariés et ses bénévoles font entendre votre voix.

Nous avons besoin de votre soutien aujourd’hui pour continuer à dénoncer le pouvoir de l’État, ses abus, et proposer des pistes concrètes de réformes pour enfin changer le pays.

Nous avons besoin de lever 110 000 euros d’ici la fin de l’année pour pérenniser le journal et continuer à investir.

Contrepoints donVous pouvez pour cela faire un don de 10, 20, 50 ou 100 euros à Contrepoints dès maintenant.

Voir les commentaires (3)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (3)
  • Bonjour
    Certes, je ne suis pas toujours d’accord avec ce qui s’écrit ici, articles et/ou commentaires. Et cela est heureux car la totale adhésion est fort suspecte, en réalité !

    Mais ce site, même s’il est tout petit, est un immense bol d’air pur dans la collectivisation nauséabonde et délétère de la pensée. Celle que les médias officiels et leurs laqua.s nous déversent à tour de bras, de façon continue.
    Alors oui, j’ai contribué, je contribue, je contribuerai.

    C’est ma modeste façon d’aider ceux qui me permettent de croire que la liberté de penser existe encore : pour avoir vécu le totalitarisme, je sais que l’enfermement physique est certes douloureux, mais que l’enfermement mental est pire, bien pire. On sort d’une prison matérielle, on est marqué à vie par une prison mentale.
    Regardez ce qu’ils tentent de faire à vos gosses dans leur système « éducatif » !

    Alors oui, j’ai contribué, je contribue, je contribuerai.
    Merci à Contrepoints.

  • J’ai contribué aussi ; oh, un petit don; mais il vaut mieux avoir de nombreux petits donateurs que juste quelques gros contributeurs; d’ailleurs nos gouvernants pensent un peu la même chose : il vaut mieux sucer tous les Français , même pauvres que de compter sur les donations des plus riches

  • J’ai déjà contribué et je continue, naturellement. Mon chèque est dans son enveloppe et sera posté demain. Et merci, Contrepoints.

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
9
Sauvegarder cet article

Après huit ans de bons et loyaux services pour Contrepoints, dont trois à la tête de la rédaction, il est temps de passer la main. Huit années de découvertes, de rencontres et de débats acharnés pour défendre la liberté par principe dans un monde de moins en moins libre a été une expérience personnelle extraordinaire et la traduction d’un engagement constant depuis maintenant plus de dix ans. Contrepoints n’est pas seulement un média libéral, il est devenu au fil des années un acteur majeur de l’histoire des libéraux français et de la reconna... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Par Patrick Smets.

 

Frédéric Wauters était depuis longtemps un lecteur fidèle de The Economist. Étonnamment, une de ses rubriques préférées était la nécrologie. Ce professionnel de l’écriture y voyait l’un des exercices les plus complets auquel puisse se mesurer un journaliste, une sorte de micronouvelle qui exigeait une intrigue, des rebondissements, de l’émotion, et finalement une leçon morale à l’usage des vivants. C’est donc tout naturellement de cette façon que je souhaite lui rendre hommage.

Copywriter, journa... Poursuivre la lecture

libéralisme programme libéral
0
Sauvegarder cet article

Cher lecteur,

Il y a quelques jours, nous vous disions avoir besoin de 28 000 euros pour continuer à faire vivre Contrepoints. Beaucoup d'entre vous ont répondu à l'appel et nous avons réuni plus de 10 000 euros en trois jours. Merci à vous !

Mais nous avons encore besoin de l'aide de ceux qui n'ont pas donné. Depuis le début de l'aventure Contrepoints, vous avez été environ 5000 à nous soutenir financièrement. Cela peut sembler beaucoup, mais c'est moins de 1 % des gens qui nous lisent.

L'argent récolté en cette fin d'an... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles