Contrepoints se développe grâce à vous

Photo by Diego PH on Unsplash https://unsplash.com/photos/SZYreZsJ-fE

Soutenez Contrepoints, le seul média qui défend vos idées !

Par Arnaud Le Vaillant de Charny.

Chers lecteurs, chers amis,

Vous êtes chaque année nombreux à nous accorder votre soutien et votre confiance. Grâce à vous Contrepoints peut faire entendre la voix des libéraux en toute indépendance. Indépendance des partis, des lobbies et surtout des subventions publiques qui gangrènent la presse française. Ce n’est pas tout.

Grâce à vous, cette année a eu lieu la première édition de la Fête de la Liberté. Autoritarisme sanitaire oblige, cette fête a eu lieu virtuellement. Elle a cependant été l’occasion de rassembler les amis de la liberté, qu’ils soient journalistes, avocats, professeurs ou autres, autour d’échanges sur les dangers liberticides qui nous menacent : autoritarisme sanitaire, sécuritaire, politiquement correct… Cet événement aura servi de répétition en vue d’une seconde édition où l’on espère pouvoir tous se retrouver et se rencontrer.

Grâce à vous, nous avons aussi pu assurer le lancement de la saison 2021-2022 du Podcast Contrepoints. Toutes les deux semaines, Pierre Schweitzer et ses invités pourront vous régaler et vous informer sur le libéralisme, son histoire, son actualité et sa culture. Contrepoints diversifie ainsi ses médias et nous permet de toucher un public plus varié et de faire avancer notre cause commune, celle de la liberté.

Enfin, grâce à vous, nous avons pu retravailler la maquette du site de Contrepoints. Cette nouvelle maquette, plus belle et plus rapide, vous la découvrirez dans quelques semaines. Nous espérons que grâce à elle vous apprécierez encore plus votre expérience sur Contrepoints. Elle facilitera aussi le travail de notre rédaction pour vous fournir toujours plus en contenu d’actualité de qualité et continuer sa mission de nivellement vers le haut.

Chers lecteurs, chers amis, vous l’aurez compris, sans vous tout cela n’aurait pas été possible et c’est pourquoi, cette année encore, nous faisons appel à votre générosité.

Contrepoints don

 

Vous souhaitez nous signaler une erreur ? Contactez la rédaction.