Une radio libérale sur Twitch !

Plus que jamais, en ces temps marqués par l’autoritarisme sanitaire, il est urgent de défendre la liberté et de diffuser nos valeurs !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Une radio libérale sur Twitch !

Publié le 27 août 2021
- A +

Par Elie Blanc.

Ces trois dernières années, la plateforme Twitch a connu une croissance impressionnante, doublant chaque année le nombre d’heures passées par les utilisateurs sur ce site. Si la plateforme de streaming a d’abord été plébiscitée par les joueurs de jeux vidéo qui y diffusaient leurs parties, elle héberge désormais des créateurs au contenu plus divers, attirant les amateurs de musique, de cinéma ou même de politique.

Avec 4 autres membres du Parti Libéral (PLIB), nous avons décidé de profiter de la popularité grandissante de ce média pour créer une radio à destination des libéraux. Nous sommes quatre libertariens avec des personnalités et des profils différents, engagés de différentes manières pour partager nos idées, mais nous avons tous la conviction commune qu’il faut placer les libertés individuelles au cœur des préoccupations et des débats.

L’objectif est pour l’instant de faire une revue d’actualité chaque vendredi soir à 21 heures, et dans un deuxième temps d’héberger des débats. Nous espérons apporter un point de vue libéral sur les faits marquants de l’actualité, mais aussi échanger avec vous grâce au Chat afin d’en faire un espace d’échange convivial entre libéraux. Les thèmes abordés seront variés et traités avec simplicité et sans langue de bois. Twitch étant une plateforme très utilisée par les jeunes, c’est aussi un excellent moyen de communiquer auprès d’une partie de la population pour l’instant peu sensible aux idées libérales.

Plus que jamais, en ces temps marqués par l’autoritarisme sanitaire, il est urgent de défendre la liberté et de diffuser nos valeurs ! Nous espérons donc vous retrouver dès ce soir à l’adresse suivante : https://www.twitch.tv/radio_libertarien

N’hésitez pas à créer un compte Twitch, c’est très rapide et cela vous permettra d’échanger avec nous sur le Chat, mais aussi à vous abonner pour être averti dès qu’un live commence et pouvoir revoir ceux que vous auriez pu manquer en vidéo.

Voir les commentaires (4)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (4)
  • « L’objectif est pour l’instant de faire une revue d’actualité chaque vendredi soir à 21 heures… »

    Pile au moment où les films commencent… Pas glop !
    Pourquoi pas 20h30 quand il n’y a rien d’intéressant à la TV ?

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

L’Occident semble avoir accéléré son déclin dans une espèce de folie autodestructrice rarement égalée.

Les sociétés occidentales subissent les conséquences de la scandaleuse gestion de la pandémie de covid de leurs dirigeants politiques et souffrent d’une inflation des prix, auto-infligée par leurs propres sanctions contre la Russie.

C’est dans ce contexte qu’il faut lire le dernier livre de Olivier Piacentini, La Chute Finale : l’Occident survivra t-il ?.

 

Ce déclin ne date pas d'hier

Comme l’explique avec b... Poursuivre la lecture

Trois bonhommes Monopoly, l'un se couvrant les yeux avec ses mais, le deuxième les oreilles et le dernier la bouche
2
Sauvegarder cet article

Un article de La Nouvelle Lettre

 

Pas enseigné, pas pratiqué, le libéralisme est caricaturé : loi de la jungle, vol organisé, égoïsme débridé, inégalités croissantes, victoire de l’avoir sur l’être, société de consommation, concurrence sauvage, obsession de la rentabilité, etc. Il est facile de réfuter ces attaques : la réalité est autre.

Il y a mieux à faire : il est temps d’appliquer les vrais principes libéraux. Pourquoi préciser les « vrais » principes ? Parce qu’il est dit beaucoup de choses ridicules et menson... Poursuivre la lecture

Depuis 2017, la France semble constamment agitée par des crises inédites.

De la jacquerie des Gilets jaunes à la pénurie énergétique en passant par la pandémie, la guerre aux frontières de l’UE ou l’urgence environnementale, le citoyen vit dans une atmosphère d’apocalypse permanente, certainement entretenue par intérêt politique.

La sensation est tellement étouffante qu’on en oublie les problèmes structurels majeurs du pays que ces conjonctures tendues ne cessent pourtant de mettre en évidence. Pointer ces problèmes, proposer de... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles