Merci de lire Contrepoints !

Merci de lire Contrepoints ! Grâce à des lecteurs comme vous qui nous soutiennent, nous pouvons tant accomplir.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Merci de lire Contrepoints !

Publié le 6 juin 2019
- A +

Par Thomas Palermo.

Contrepoints, c’est chaque jour 10 nouveaux articles publiés par nos journalistes et plus de 55000 articles lus.

Si vous soutenez nos efforts pour exposer les Français aux solutions libérales, accepteriez-vous de nous faire un don aujourd’hui ?

Cliquez ICI pour nous soutenir

Votre don par carte bancaire, chèque ou virement à l’association Libéraux.org qui édite Contrepoints est défiscalisable.

Pour 100 euros de don, vous pouvez réduire votre impôt sur le revenu de 66 euros et votre soutien ne vous coûte réellement que 34 euros.

Un reçu fiscal vous est rapidement envoyé si vous nous le demandez à admin@liberaux.org

Merci d’être à nos côtés pour faire triompher vos valeurs et bâtir un avenir meilleur pour notre pays.

Thomas Palermo

Président

N.B.: si vous nous avez déjà soutenu en 2019 ou si donner vous cause un quelconque tracas financier, veuillez ne pas tenir compte de cet appel. Merci de continuer à nous lire et à partager nos articles avec vos proches.

Voir les commentaires (4)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (4)
  • Voulais encore vous remercier pour vos articles. Ma contribution fut minime mais c’est avec les petits ruisseaux qu’on fait les grandes rivières.

  • Si vous voulez continuer à être crédible, il vous faudra à l’avenir, lorsque vous proposez un lien de contribution, avoir la politesse de répondre aux mails sur ce lien, que ce soit positivement ou négativement.

  • envoyez un lien à Zemmour, qui ne sait pas ce que le mot « libéral » veut dire

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

La contribution à l'audiovisuel public, plus connue sous son petit nom de redevance télé, est sur la sellette. Les candidats présidentiels Macron, Pécresse, Le Pen et Zemmour ont prévu de la supprimer, les deux derniers envisageant en outre de privatiser certains éléments de notre audiovisuel public. Parmi les motivations avancées, la question du pouvoir d'achat des Français et celle du pluralisme et de l'indépendance des médias.

Marine Le Pen

Éric Zemmour

Valérie Pécresse

Emmanuel Macron

S'agissant du p... Poursuivre la lecture

Don Contrepoints
0
Sauvegarder cet article
Cher lecteur,

Il y a quelques jours, nous vous disions avoir besoin de 11 000 euros pour continuer à faire vivre Contrepoints. Beaucoup d'entre vous ont répondu à l'appel et nous avons réuni cette somme en trois jours. Merci à vous !

Mais nous avons encore besoin de l'aide de ceux qui n'ont pas donné. Depuis le début de l'aventure Contrepoints, vous avez été environ 4500 à nous soutenir financièrement. Cela peut sembler beaucoup, mais c'est moins de 1 % de ceux qui nous lisent.

Les 11 000 euros récoltés ces derniers jours nous p... Poursuivre la lecture

Don Contrepoints
0
Sauvegarder cet article

Chers amis,

Il y a une semaine et demi, Contrepoints changeait de maquette. La plupart des fonctions du site sont reparties. La très forte lenteur observée au moment du lancement de la nouvelle maquette a été résolue, et nous avons mis en place un plan pour accélérer le site. Le gros point noir reste l'absence des images dans les flux RSS et les applications iPhone et Android, qui ont redémarré en début de semaine, que nous sommes en train de résoudre. Les avatars des comptes auteurs et comptes utilisateurs devraient également revenir ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles