Merci de lire Contrepoints !

Merci de lire Contrepoints ! Grâce à des lecteurs comme vous qui nous soutiennent, nous pouvons tant accomplir.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Merci de lire Contrepoints !

Publié le 6 juin 2019
- A +

Par Thomas Palermo.

Contrepoints, c’est chaque jour 10 nouveaux articles publiés par nos journalistes et plus de 55000 articles lus.

Si vous soutenez nos efforts pour exposer les Français aux solutions libérales, accepteriez-vous de nous faire un don aujourd’hui ?

Cliquez ICI pour nous soutenir

Votre don par carte bancaire, chèque ou virement à l’association Libéraux.org qui édite Contrepoints est défiscalisable.

Pour 100 euros de don, vous pouvez réduire votre impôt sur le revenu de 66 euros et votre soutien ne vous coûte réellement que 34 euros.

Un reçu fiscal vous est rapidement envoyé si vous nous le demandez à admin@liberaux.org

Merci d’être à nos côtés pour faire triompher vos valeurs et bâtir un avenir meilleur pour notre pays.

Thomas Palermo

Président

N.B.: si vous nous avez déjà soutenu en 2019 ou si donner vous cause un quelconque tracas financier, veuillez ne pas tenir compte de cet appel. Merci de continuer à nous lire et à partager nos articles avec vos proches.

Voir les commentaires (4)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (4)
  • Voulais encore vous remercier pour vos articles. Ma contribution fut minime mais c’est avec les petits ruisseaux qu’on fait les grandes rivières.

  • Si vous voulez continuer à être crédible, il vous faudra à l’avenir, lorsque vous proposez un lien de contribution, avoir la politesse de répondre aux mails sur ce lien, que ce soit positivement ou négativement.

  • envoyez un lien à Zemmour, qui ne sait pas ce que le mot « libéral » veut dire

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Il l’a fait. Javier Milei, ce candidat excentrique qui, il y a quelques mois encore, apparaissait comme un outsider en qui personne ne croyait, tant son profil et son discours étaient loufoques, a remporté le second tour de l’élection présidentielle avec 55,6 % des voix, et devient donc le nouveau président d’Argentine.

Pourtant, les résultats du premier tour et les sondages qui ont suivi laissaient croire à une probable victoire de son adversaire, Sergio Massa. La stratégie de modération pour lisser son image, ainsi que le soutien de ... Poursuivre la lecture

Ces derniers jours, l’actualité internationale a été largement dominée par le Sommet des BRICS. Pour donner des clés d’explications, Alexandre Massaux, secrétaire de rédaction à Contrepoints est passé à deux reprises sur Radio-Canada cette semaine.

Radio-Canada, qui appartient à la Société Radio-Canada (en anglais : Canadian Broadcasting Corporation, CBC) est l’un des principaux médias audiovisuels canadiens avec une bonne visibilité et renommée au Canada.

Vous pouvez écouter les passages ici (Réunion du sommet annuel des BRICS,... Poursuivre la lecture

9
Sauvegarder cet article

Après huit ans de bons et loyaux services pour Contrepoints, dont trois à la tête de la rédaction, il est temps de passer la main. Huit années de découvertes, de rencontres et de débats acharnés pour défendre la liberté par principe dans un monde de moins en moins libre a été une expérience personnelle extraordinaire et la traduction d’un engagement constant depuis maintenant plus de dix ans. Contrepoints n’est pas seulement un média libéral, il est devenu au fil des années un acteur majeur de l’histoire des libéraux français et de la reconna... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles