Free Market Road Show le 27 mars : le monde après le Brexit et l’élection de Trump

De quoi a besoin la France après le Brexit et l’élection de Donald Trump comme président des États-Unis ? Venez écouter les experts du Free Market Road Show lundi 27 mars à Paris pour en savoir plus !

Depuis 2008, le Free Market Road Show rassemble chaque année des économistes, des décideurs politiques et des entrepreneurs de renom pour étudier les grands problèmes contemporains qui agitent l’Europe et le monde sous l’angle libéral. Cette initiative du Austrian economics Center rassemble plus d’une centaine de think tanks et d’universités dans toute l’Europe et le Caucase. L’événement est organisé à Paris par l’IES Europe.

Cette année, le Free Market Road show rassemblera universitaires, étudiants, experts politiques et diplomates pour discuter de deux événements majeurs qui ont secoué tout le monde occidental : la décision prise par la Grande-Bretagne de quitter l’Union Européenne, l’élection de Donald Trump comme président des États-Unis.

Des économistes, des experts et des décideurs de France et du monde entier

Lundi 27 mars à Paris, de 9h à 13h à Paris, Espace Vinci 25 rue des Jeûneurs, dans le 2e arrondissement, venez écouter :

Pierre Bentata (Enseignant chercheur à l’ESC Troyes, Directeur et fondateur de Rinzen Conseil, écrivain),

Jean-Philippe Delsol (Directeur de l’IREF, co-auteur avec Nicolas Lecaussin de l’échec de l’État : Pour une société de Libre Choix, éditions du Rocher 2017),

Quentin Michon pour Contrepoints

Christophe Seltzer (President de Students for Liberty-France)

Glorià Alvarez (écrivain et spécialiste du populisme, Guatemala)

Dwight L Lee (professeur d’économie, USA)

Kari Aina Eik (Secrétaire générale de l’OiER, Autriche)

Federico Fernandez (dirigeant de Think tank, Argentine)

Anders Ydstedt (entrepreneur, Suède)

Barbara Kölm  (Austrian Economic center, Autriche)

Pour participer au Free Market Road Show : inscrivez-vous !

Les conférences se feront en anglais