Léonarda, 15 ans, adolescente kosovare expulsée en pleine sortie scolaire
L’expulsion de la collégienne kosovare met en émoi la gauche. C’est pourtant la conséquence logique de sa politique sociale-démocrate.
Un billet d’humeur du Parisien libéral.
Il y a quelques jours, une adolescente kosovar a été expulsée de France, après avoir été arrêtée en pleine sortie scolaire. La police de l’air et des frontières a évidemment agi dans le cadre de la loi, la même loi qui permet à des CRS d’envoyer du gaz lacrimogène sur des familles, la même loi qui permet à des juges d’envoyer deux mois fermes en prison un jeune étudiant qui manifestait, la même loi qui permet à la police de poursuivre son inutile guerre contre la drogue, la même loi qui donne à la police la possibilité de porter plainte pour outrage à agent contre quiconque ose poser des questions.
Il y a un élément choquant supplémentaire, dans cette affaire, c’est que notre pays est censé vivre non plus dans l’infâme régime sarkozyste, mais en Normalie. Rappelez-vous, Sarkozy avait mis « la France à feu et à sang » et Hollande était supposé créer une république apaisée. Où est SOS Racisme ? Où sont les collectifs de gauche ? Où sont les associations ? Où est le PS ?
Quand on lit ce que racontent les bloggeurs qui se disent proches des idées de la gauche, on tombe des nues. Par exemple, chez « Je pense donc j’ecris« , il est écrit :
Il y a ces informations que l’on pensait ne plus voir. En votant pour François Hollande et pour une Assemblée nationale à dominante socialiste en 2012, je voulais tourner la page du sarkozysme et de ces faits divers sordides.
Mais dans quel monde la gauche vit-elle ? Les gens proches de la gauche n’ont-ils toujours pas compris qu’on ne peut pas avoir de socialisme dans une économie et une société ouverte et que le socialisme est forcément nationaliste ?
Si Valls poursuit avec assiduité la politique de ses prédécesseurs, c’est bien parce que pour survivre le système social français doit empêcher les arrivées de nouveaux ayants-droit en trop grand nombre, et empêcher les contribuables aisés ou fortunés de se soustraire à l’impôt et aux taxes.
L’hypocrisie socialiste vis-à-vis du problème des sans-papiers et de l’immigration illégale est hallucinante.
Alors écrivons le une fois pour toutes : si Hollande, Ayrault et Valls restent au pouvoir jusqu’en 2017, alors, comme sous Sarkozy, il y aura des expulsions d’immigrés clandestins, de la chasse aux sans-papiers et la restriction du droit d’asile.
En plus de la dimension ethnique, tant que nous aurons à supporter, de gré ou de force, ce système social trop lourd, par nature, la France luttera contre toutes les formes d’immigration, et c’est logique.
—
Sur le web.