Le regard de René Le Honzec.
« C’est illusoire de penser qu’on règlera le problème des populations roms à travers uniquement l’insertion », a déclaré hier le ministre de l’Intérieur.
Petit scandale récurrent : Valls nous dit que les  roms, c’est pas terrible. Ô Mon Marx ! La “vraie gauche” se précipite aux balcons de leurs tribunes médiatiques habituelles, avec le trotsko Plenel à qui ça “rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire” (non, pas le goulag ou les khmers rouges…).
Le vrai problème, c’est qu’une fois encore on devrait dénoncer la collusion PS-FN, le PS qui n’hésite pas à aller sur les plates-bandes du Front, à racoler l’électeur au Front bas qui en as ras-le-bol des “travailleurs du cuivre” (allusion grossière et politiquement incorrecte à l’une des rares activités répertoriées de nos amis de certains Pays de l’Est, épluchez vos journaux). Quand un Estrosi critique “ses” roms à Nice, le tollé, l’indignation, la digue rompue, quand Valls frôle le racisme (frôler ?) en accusant une (sous- ?) population de ne pas être intégrable (ce qui nous rappelle des-heures-sombres-de-notre-
Laisser un commentaire
Créer un compte