Rambollande Environnement

Le regard de René le Honzec – Rambollande Environnement

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Rambollande environnement (Crédits : René Le Honzec/Contrepoints.org, licence Creative Commons)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Rambollande Environnement

Publié le 18 septembre 2013
- A +

Sûr qu’il est plus facile de se faire acclamer au Mali, état ex-narco — où l’Europe va verser dans les déserts de la corruption et de l’incompétence 3,2 milliards de dollars — que d’affronter ses alliés ayatollahs à barbe verte pour une transition énergétique qui un des plus beaux bobards de la fin du XXème – début XXIème. Par moment, je me demande si j’ai mérité de naître dans ce monde qui se fait représenter pas des Nuls qui cumulent épidémies de grippes qui ne sont pas là et réchauffement climatique qui n’est pas là non plus. Je ne sais pas, je sens que ce sont encore les classes moyennes qui vont trinquer.

… Original dans un contexte idéologique marxiste.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • Très juste mais dommage pour la grosse faute sur le dessin :-s
    « il ne s’est pas remiS » et non « remit »

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Lors de son discours de politique générale, Gabriel Attal a annoncé deux milliards d’euros de baisses d’impôts pour les classes moyennes, financées par la solidarité nationale.

En langage courant, cela signifie payé par les riches. Les classes moyennes ne devraient pas se réjouir trop tôt : François Hollande avait déjà opéré ce type de transfert fiscal au début de son quinquennat et pour lui, être riche commençait à 4000 euros par mois. Le jeune Gabriel Attal était à cette époque membre du cabinet de Marisol Touraine. Le fruit ne tombe... Poursuivre la lecture

2
Sauvegarder cet article

Chaque année, le public se soucie davantage de l'environnement. Nous sommes de plus en plus conscients de l'impact que nous avons sur la planète, du changement climatique, de la pollution et de la manière dont nous dégradons la nature. Ce qui semble être une tendance plutôt positive.

Malheureusement, certaines marques semblent plus enclines à dissimuler les pratiques néfastes pour l'environnement dans leurs chaînes d'approvisionnement qu’à consacrer le temps et l'argent nécessaires pour y remédier.

 

De nombreux exempl... Poursuivre la lecture

La start-up française Naarea a réalisé « une première mondiale » dans la course aux microréacteurs nucléaires de quatrième génération à neutrons rapides et à sel fondu. C’est un petit pas encourageant pour la France, même si ce n’est pas encore un grand bond pour l’humanité.

 

La société Naarea

La société Naarea (Nuclear Abundant Affordable Resourceful Energy for All) a embauché son premier employé en 2022. Elle vient de réaliser une innovation importante en faisant tourner un sel fondu à 700°C dans une boucle entièrement ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles