Rambollande au G20

Hollande se pointe au G20 avec une seule idée : la Syrie !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 2013-2127 Hollande G20

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Rambollande au G20

Publié le 3 septembre 2013
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Rambollande se pointe au G20 avec une seule idée : la Syrie ! Faute d’avoir une quelconque capacité à intéresser ses petits camarades à une “idée” socialiste sur l’économie, l’exemple français faisant rigoler la planète entière, il lui reste à jouer les petits télégraphistes  dénoncés par Tonton Mitterrand. La France est incapable de faire quoi que ce soit seule, elle a besoin du soutien logistique américain même dans une “petite” guerre comme au Mali, budget oblige.

Et comme Mitterrand volant au secours de Bush père dans la première guerre du Golfe, Hollande doit prier pour qu’il ne soit pas tué au champ du ridicule, et que Obama réussisse à convaincre ses Chambres de se lancer dans une nouvelle connerie occidentale.

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Créer un compte

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
5
Sauvegarder cet article

[embed]https://youtu.be/KAKAI0ZXQYU[/embed]

A la tête de la Syrie pendant cinq décennies, le parti Baas est un parti socialiste né dans les années 1940, reprenant les idéaux tiers-mondistes et révolutionnaires. Devenu un moyen de captation des richesses, contrôlant la Syrie par la force, le Baas a été l'instrument de la domination de la famille Assad. ... Poursuivre la lecture

L’économisme de gauche le plus archaïque est bien parti pour revenir peu ou prou aux affaires et, avec lui, le magistère d’économistes théoriciens non-pratiquants, comme Élie Cohen, réputé faire consensus. L’objectivité et l’omniscience prêtées à ceux-ci par ce dernier reposent depuis longtemps sur un dosage subtil et pourtant largement déséquilibré entre libéralisme et interventionnisme d’État agrémenté d’antinucléarisme « raisonnable ». 

 

Dans cette caste séculairement omniprésente sur les plateaux télé, on trouve le dis... Poursuivre la lecture

Lors de son discours de politique générale, Gabriel Attal a annoncé deux milliards d’euros de baisses d’impôts pour les classes moyennes, financées par la solidarité nationale.

En langage courant, cela signifie payé par les riches. Les classes moyennes ne devraient pas se réjouir trop tôt : François Hollande avait déjà opéré ce type de transfert fiscal au début de son quinquennat et pour lui, être riche commençait à 4000 euros par mois. Le jeune Gabriel Attal était à cette époque membre du cabinet de Marisol Touraine. Le fruit ne tombe... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles