« Liberty Conference » à Lausanne, 22-25 août

lausanne

Du 22 au 25 août se déroulera la « 2013 Liberty Conference », dans la libérale Lausanne, face au lac, entourée de la majesté des Alpes, animée par une vingtaine des meilleurs penseurs du moment.

Du 22 au 25 août se déroulera la « 2013 Liberty Conference », dans la libérale Lausanne, face au lac, entourée de la majesté des Alpes, animée par une vingtaine des meilleurs penseurs du moment.

Quelques inscriptions sont encore possibles au congrès libéral de Lausanne, 2013 Liberty Conference. Il faut y aller pour écouter quelques uns des meilleurs penseurs libéraux actuels, et découvrir d’autres, qui seront la relève de demain. Il faut s’inscrire aussi pour les cafés philo, où chacun pourra donner son opinion sur les controverses qui agitent le mouvement libéral : l’environnement, l’immigration… Pour la ville de Lausanne, dans son écrin de montagnes. Pour se retrouver avec des participants, souvent très jeunes, passionnés, venus de toute l’Europe et au-delà. Pour les discussions, dans la tiédeur du soir, face au lac.  Pour se retrouver entre amis, et pour en faire d’autres.

Venez discuter avec Henri Lepage, Renaud Filleule, Nathalie Janson, Ken Schoolland, Dan Mitchell, le Professeur Ali Massoud qui parlera des réformes dans son pays, l’Égypte ; sans compter la contribution exceptionnelle de Shing Dong-hyuk, le seul évadé d’un camp de concentration en Corée du Nord, qui racontera sa vie de souffrances et d’espoir.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site, avec le programme complet, une liste d’hôtels recommandés pour tous les budgets, et un petit guide touristique de tout ce que la région peut offrir pour un long week-end.

À Lausanne, du jeudi 22 août, au matin, jusqu’au dimanche 25 août, à midi. Les interventions seront en anglais.

D’autres précisions à obtenir de Christian Michel : anne.arcap@gmail.com

http://www.libertarian-conference-lausanne2013.net

Vous souhaitez nous signaler une erreur ? Contactez la rédaction.