La BMW F650GS de Stéphane Le Foll, une épave ?

Les hommes politiques rivalisent dans une course à qui s’affichera comme le plus pauvre. Quite à sous-estimer leur patrimoine de façon évidente, comme le montre l’exemple de la voiture de Stéphane Le Foll.

Persuadés que les Français préfèrent la médiocrité au succès, les hommes politiques rivalisent dans une course à qui s’affichera comme le plus pauvre. Quite à sous-estimer leur patrimoine de façon évidente, comme le montre l’exemple de la moto de Stéphane Le Foll.

A lire sur Moto-net.com. Extrait :

C’est ainsi qu’au milieu des comptes épargne à 16,96 euros (Manuel Valls), des livrets à 12,21 euros (Aurélie Filippetti), des découverts de -30 716 euros (!) chez HSBC (Laurent Fabius) et autres 4L hors d’âge (Cécile Duflot) apparaît la BMW F650GS du ministre de l’Agriculture, Stéphane Le Foll.

Achetée en 2001, cette 650 GS de 12 ans se trouve encore en occasion aujourd’hui à des prix tournant autour de 2500 euros. Celle du ministre, qu’il évalue à 300 euros, doit donc être sévèrement sur-kilométrée ! A moins qu’il ne s’agisse carrément d’une épave ?

A lire sur Moto-net.com