La BMW F650GS de Stéphane Le Foll, une épave ?

Les hommes politiques rivalisent dans une course à qui s’affichera comme le plus pauvre. Quite à sous-estimer leur patrimoine de façon évidente, comme le montre l’exemple de la voiture de Stéphane Le Foll.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

La BMW F650GS de Stéphane Le Foll, une épave ?

Publié le 20 avril 2013
- A +

Persuadés que les Français préfèrent la médiocrité au succès, les hommes politiques rivalisent dans une course à qui s’affichera comme le plus pauvre. Quite à sous-estimer leur patrimoine de façon évidente, comme le montre l’exemple de la moto de Stéphane Le Foll.

A lire sur Moto-net.com. Extrait :

C’est ainsi qu’au milieu des comptes épargne à 16,96 euros (Manuel Valls), des livrets à 12,21 euros (Aurélie Filippetti), des découverts de -30 716 euros (!) chez HSBC (Laurent Fabius) et autres 4L hors d’âge (Cécile Duflot) apparaît la BMW F650GS du ministre de l’Agriculture, Stéphane Le Foll.

Achetée en 2001, cette 650 GS de 12 ans se trouve encore en occasion aujourd’hui à des prix tournant autour de 2500 euros. Celle du ministre, qu’il évalue à 300 euros, doit donc être sévèrement sur-kilométrée ! A moins qu’il ne s’agisse carrément d’une épave ?

A lire sur Moto-net.com

 

Voir les commentaires (4)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (4)
  • Ce soudain élan de pauvreté chez nos politocards me fait bien rire…Bientot ils nous ferons croire qu’ils vivent « d’amour bet d’eau fraiche », qui s’alimentent aux restaurants du coeurs et qu’ils s’habillent chez Emaus.A vomir!!!

  • Vous parlez du ministre…pas de la bmw, cette moto est increvable. Un ministre par contre, on aurait bien envie d’y mettre au rebus !

  • suis aussi riche que 5 ministres ?

  • Oui da, faudrait voter un décret qui nommerait automatiquement ministre du budget, l’homme (femme) le plus démuni de France.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Philippe Charlez.

Le SUV (Sport Utility Vehicle) est aujourd’hui largement plébiscité par de nombreux Français. En 2019 ces familiales représentaient près de 20 % du parc automobile soit environ 7 millions de véhicules.

On ne peut pourtant pas vraiment parler de voiture écologique dans la mesure où la faiblesse de leur aérodynamisme (coefficient de résistance à l’air) est synonyme de croissance de la consommation de carburant notamment à grande vitesse sur autoroute.

BMW est reconnu comme l’un des meilleurs constructe... Poursuivre la lecture

Par Wackes Seppi.

[caption id="attachment_248999" align="aligncenter" width="640"] Cerises By: Christopher Selac - CC BY 2.0[/caption]

 

Or donc, le ministre à temps partiel de l'Agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt Stéphane Le Foll, l'autre temps partiel étant consacré à la fonction de porte-parole du gouvernement, a rencontré le mardi 19 avril les représentants des producteurs de cerises à propos de la crise causée par l'interdiction d'un pesticide utilisé par les producteurs de cerises.

Comme il... Poursuivre la lecture

Par le Parisien libéral

[caption id="attachment_237996" align="aligncenter" width="640"] Parti Socialiste-Assemblée nationale (CC BY-NC-ND 2.0)[/caption]

Vous vous souvenez du fait que le 23 février dernier, nous parlions de ce YouTuber qui voulait moderniser les questions au gouvernement. Bien lui en a pris ! À cause du nom qu'il avait choisi, "la Vie Publique", Matignon lui est tombé dessus ! Bon, en même temps, ce collaborateur de l'adjointe (PS) à la mairie de Paris Colombe Brossel, donc bien au fait des subtilités de l'admi... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles