La poussière de la bataille électorale est à présent retombée et, avec elle, certains yeux joyeusement fermés se sont rouverts aux réalités de terrain.
Ainsi donc, finalement, on se retrouve bien avec les trois blocs politiques qu’on pouvait prévoir une fois le premier tour passé (à savoir Rassemblement national, Nouveau front populaire et macronistes en nombre décroissant de bulletins). Cependant, ce second tour a fourni quelques surprises, puisque l’ordre initialement prévu a subi des tensions de surface (et on se retro...
Poursuivre la lecture
Il a probablement beaucoup de choses à cacher !!!
Eh oui, il a un sacre patrimoine car sa femme est blindée!
N’importe quoi, il a au contraire dit qu’il voulait bien divulguer son patrimoine mais que c’était un attrape-nigauds. Le problème ce sont ceux qui se croient au dessus du peuple, qui disent des choses pour se faire élire et qui font autre chose, pas juste l’histoire d’un mec qui truande le fisc. C’est en faisant une VIe République qu’on peut changer ça, pas en demandant aux élus leur patrimoine, pratique qui existe déjà depuis un moment.
N’importe quoi, Arsène !
Vous figurez-vous que passer d’une Nième République à la suivante change le FOND de mentalité des politiciens qui s’y enrichissent ?
Né de la dernière pluie ou militant de quoi ???
ENORME Foutaise que cette déclaration, est-ce que Cahuzac aurait déclaré ses comptes à Singapour ?, évidemment NON.
De la poudre aux yeux, on est habitué dans ce pays de me.de
Pour la seule (et probablement unique fois), je suis d’accord avec Mélanchon: cet étalage de qui a quoi est un ridicule enfumage. Quasiment tous les députés sont tombé dans le panneau.
Leurs patrimoines, je m’en fous. Ils sont privilégiés, c’est dégueulasse, savoir cela me suffit !
La meilleure réponse à cette calomnie : http://www.jean-luc-melenchon.fr/tout-sur-moi-mes-mensurations-mon-patrimoine-mes-projets-immobiliers/