Royaume-Uni : annonce de la fin des éoliennes
Le ministre de l'énergie du Royaume Uni, John Hayes, a annoncé l'arrêt des constructions de nouveaux champs d’éoliennes terrestres.
Le ministre de l'énergie du Royaume Uni, John Hayes, a annoncé l'arrêt des constructions de nouveaux champs d’éoliennes terrestres.
L’Agence France Trésor a procédé ce matin à l’adjudication de 7,494 milliards d’euros. Les émissions se sont réalisées uniquement par des OAT.
Les taxes s'accumulent alors que les autres pays enregistrent des échecs sur ces politiques. L'échec est maintenant certain.
Contrepoints, qui refuse et refusera toujours les subventions à la presse, appelle à leur fin pour le retour à une démocratie saine.
Lorsque la droite est au pouvoir, elle ne parvient jamais (et n'essaie que rarement) à stopper la dérive qui coule peu à peu notre pays depuis trente ans. Pourquoi?
La réflexion d'Obama est dans la droite ligne du courant de pensée néo-socialiste qui, sans nier l’importance de l’entreprise privée estime que l'action de l'Etat lui est supérieure.
La BPI sera au mieux un frein au développement économique, au pire un outil politicien.
Face à la dette publique, l’inflation est-elle notre dernière solution ? C’est en tout cas un remède dont on entend souvent parler. Un remède efficace?
Seuls 36% des Français font encore confiance au chef de l’État selon le baromètre de novembre de TNS Sofres.
Enfermée dans une posture à la Germinal, une certaine gauche refuse de revenir sur les 35 heures. Osons plutôt la liberté!
Nouveau couac au gouvernement. Après avoir évoqué un éventuel retour aux 39 heures dans le Parisien, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault se fait recadrer par son Ministre du Travail, Michel Sapin.
Si l'Histoire apprend quelque chose, c'est que l'hyperinflation est possible et qu'actuellement tout se met en place pour.
Pour Libé, les patrons sont en lutte contre la gauche. L'idée est assez simple et a bien fonctionné auprès de l'opinion publique par le passé : quand une partie de la population s'élève contre les mesures liberticides d'un gouvernement autoritaire, il suffit de les présenter en ennemis du progrès.
Standard & Poor’s vient de remettre son bulletin de notes. Trois banques françaises voient leur note abaissée, dix sont sous perspective négative.
La confiance dans le marché semble totalement rompue et la régulation est validée dans tous ses aspects, techniques comme idéologiques.
Messieurs les « Pigeons », « Dindons » et autres « Moineaux », ce n’est pas sous un gouvernement et une majorité parlementaire ayant une idéologie socialisante que vous pourrez jouir d’un environnement favorable à la marche normale de vos entreprises. Messieurs les entrepreneurs, si vous voulez sauver votre peau, entreprenez sur le terrain du combat idéologique !
La loi sur le remboursement intégral de l'IVG et la gratuité des contraceptifs pour les filles entre 15 et 18 ans a été votée vendredi dernier à l'Assemblée nationale.
Et si l’Allemagne trichait et ne détenait pas autant d’or qu’elle le prétend ? Selon James Turk, expert en métaux précieux, les réserves d’or de l’Allemagne seraient épuisées depuis une dizaine d’années.
Tu trépignes, tu protestes et tu t’indignes ; tu te perds en pétitions, en appels à la raison et en arguments. Mais à quoi bon ? Il y a des combats qu’il faut savoir ne pas mener, celui-là en est un.
La réquisition des logements vacants prônée par Cécile Duflot une idée inepte, liberticide et socialement calamiteuse. Explications.