Pourtant de retour de vacances, François Hollande est en baisse de forme. Rassurez-vous, il ne s’agit pas de sa bedaine, mais de son opinion favorable dans les sondages, tombée en dessous de 50% en trois mois de non-exercice du pouvoir…
Il est sidérant de voir l’inactivisme des socialistes enfin arrivés à ce pouvoir tant envié. Depuis, ce ne sont que des mesurettes qui frôlent souvent le ridicule, avec Montebourg en vedette ! En réalité, c’est tout bête : ils n’ont pas de programme, contrairement à ce qu’auraient pu laisser croire les batailles de chiffonniers qu’ils menèrent à ce sujet pour élaborer un consensus mou.
Comme le disait Giscard (eh oui, il eut des moments de lucidité) :
Le socialisme, ça ne marche pas, mais seuls les socialistes peuvent le prouver.
On est en plein dedans. Conclusion : ils vont reprendre des trucs de droite, comme Valls qui dénonce les 69% d’augmentation de délits par les Roumains (Attention, devinette, quelle est la dénomination habituelle de ces “roumains” ? Si vous le dîtes, vous aurez des ennuis pour incitation à la haine raciale). Qui dénonçait les chiffres de Guéant à ce sujet, déjà ?
RT @Contrepoints: Hollande en baisse de forme Pourtant de retour de vacances, François Hollande est en baisse de forme. Rassurez-v… ht …
Un Rom et un Roumain ce n’est pas pareil. Si tous les Roms de Roumanie sont Roumains, tout les Roumains ne sont pas des Roms.
Si on regarde bien, finalement très peu de gens s’attendaient véritablement à un changement (à part les éternels soixante-huitards attardés). Il ne pouvait y avoir aucun miracle : quand y’a plus de fric, y’en a plus, c’est tout.
Les abrutis, je veux dire les gens s’attendaient naïvement à ce que les riches paient encore plus. Ils vont être servis…
Après celui de l’UMP, l’électorat PS va peut-être devenir assez minoritaire pour laisser Marine être élue par sa propre minorité. Il faudra bien ça pour mettre à bas le capitalisme qui nous a endetté de force… Les moulins à vent ont du souci à se faire !