Hollande : rentrée normale

C’est la rentrée pour Hollande, qui est revenu de vacances par le train normal et va prendre les choses en main.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints559 Hollande rentrée normale

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Hollande : rentrée normale

Publié le 18 août 2012
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Après cette campagne haletante depuis un an pour sauver la France de féroces ennemis qui viennent égorger nos manufactures et nos syndicats jusque dans nos bras, notre Président normal a pris 15 jours de détente pendant que (en principe, si j’ai bien retenu mes notions de fac de Sciences Eco) le sang ruisselle dans nos campagnes.

Bon, c’est la rentrée, Babar Rose Ier s’en est revenu par le train normal (ce qui n’est pas tout à fait exact, il n’était ni en retard, ni en grève) et va prendre les choses en main. Comme le dit l’ineffable Marisol Touraine, ministre de quelque chose : « Le changement n’est pas fini, il nous reste  encore 1800 jours ». Si j’ai bien compris, moins une soixantaine de congés payés par le contribuable.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
cannes
0
Sauvegarder cet article

Par Jean-Baptiste Noé.

À Los Angeles comme à New York le passant se voit dans des scènes de films. Telle rue, tel bâtiment, telle lumière rappellent une scène, un dialogue, un moment du cinéma. Difficile de voir les gratte-ciel de New York sans penser à Spiderman, ou l’Empire State Building sans revoir King Kong.

En France, Paris joue un peu ce rôle. Du pont des Arts à Montmartre, en passant par les quais de Seine, des moments mythiques du septième art ressurgissent. À Cannes ce ne sont pas les films qui se rappellent à nous, no... Poursuivre la lecture

Par Gabrielle Dubois.

J’ai peur des conversations sur les vacances

Certains appréhendent Noël : revoir une famille avec laquelle on a un passé et un présent plein d’amour mais aussi de non-dits et de contentieux…

Moi, j’appréhende les conversations au sujet des vacances…

Il semblerait que l’on se doive de partir en vacances, activité stérile qui consiste à ramener cinq cents photos qui ont déjà été prises cinq millions de fois. Car si l’on ne part pas, c’est qu’on est soit trop pauvre (et quelle faute avons-nous commise p... Poursuivre la lecture

Comment adapter votre location saisonnière pour plaire aux familles nombreuses ? Comment faire en sorte que les familles passent leur vacances dans votre location saisonnière plutôt que celle du voisin ? Comment aménager une location saisonnière pour les grandes familles ou les groupes ?

À chaque période de vacances scolaires, au moment de chaque vacances d’été, vous mettez votre location meublée de courte durée en ordre de bataille pour accueillir les familles… et les résultats obtenus en termes de nombre de réservations obtenues ne s... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles