Les déboires des Bleus à l’Euro 2012 font la une en ce moment. Si nos sportifs sont forts pour briller par leurs frasques, ils sont surtout imbattables pour tirer des millions du contribuable, donc de chacun d’entre vous.
Les déboires des Bleus à l’Euro 2012 font la une en ce moment. Si nos sportifs sont forts pour briller par leurs frasques, ils sont surtout imbattables pour tirer des millions du contribuable, donc de chacun d’entre vous. Odette Publique vous dévoile en vidéo quels sont ces fédérations sportives qui ont réussi à obtenir le plus en subventions à vos frais :
Bonjour Contrpoints, petite erreur 404…!
Bravo
La Fédération française de football (FFF) a adopté samedi lors de son assemblée générale à Bordeaux un budget prévisionnel à l’équilibre pour la saison 2012-2013 de 201,9 millions d’euros.
Pas sur que les 2,2 millions d’euros de prime que la Fédé veut sucrer aux bleus soit très représentatif .de sont budget Surtout que l’UEFA attribuera à la fédé 3,5 millions d’euros pour l’exercice des bleus à l’euro.
Pour le Hand et la voile, cela me gène pas trop. Ils GAGNENT eux… et ils ont un bon esprit sportif et respect (des arbitres, des autres équipes, des supporters…)…
Les autres, faudrait voir les résultats en compétitions internationales…
Enfin, je voudrait bien savoir si la FFF (le foot) est hors classement ou bien si elle touche pas beaucoup??? Je doute qu’elle ne reçoive que peu de « subsides » de l’état.
Parce que franchement, rien qu’avec les droits télé payé par les chaines publiques cela rapporte une max (subventions déguisées).