Cantona, Président !

Canto se verrait bien Président de la République française. Le Regard de René Le Honzec

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 556

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Cantona, Président !

Publié le 10 janvier 2012
- A +

Le Regard de René Le Honzec :

Selon le quotidien Libération, Canto se verrait bien Président de la République française. Il aurait écrit directement aux maires de France pour obtenir les 500 signatures. Avec cette action, le King souhaiterait faire entrer le thème du logement dans la campagne.

Je n’ai jamais aimé le foot, et Cantona n’arrange pas ma position. C’est juste un guignol, après le coup d’ « allez enlever vos sous des banques, mais pas moi ». Plus de la moitié des Français ne sont pas du tout décidés quant à leur vote… On a de beaux jours en perspective !

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Oui c’est un guignol, mais de fait je vois pas la réelle différence au niveau guignol avec les candidats des partis officiels…

    • Moi je ne vote pour lui que s’il prend Ribery comme premier ministre et Benzema comme ministre de l’intérieur.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
plan de relance france
0
Sauvegarder cet article

Par h16.

Aujourd'hui, soyons fous. N'ayons peur de rien, soufflons bien fort dans le appeau à trolls et imaginons que nous ayons toute latitude pour tenter de résorber la crise actuelle, ou, au moins, d'en atténuer au maximum les effets. Quelles pourraient être les mesures les plus efficaces pour relancer l'activité économique du pays et y créer des emplois ?

On pourrait pour commencer imprimer plusieurs centaines de milliards de billets de 100 euros et les distribuer aux pauvres, directement. Cela n'enrichirait pas tellement le... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Aujourd'hui, et pour faire plaisir à Najat Valleau-Belkacem, la passionaria de la féminitude millimétriquement égale, j'ai décidé de vous parler de deux femmes qui sont parvenues au pouvoir à la force du poignet (au moins), et dont l'importance dans l'actuel gouvernement ne peut pas être ignorée plus longtemps. Je veux bien sûr parler de mesdames Duflot et Batho, étroitement liées l'une à l'autre par une troublante symétrie puisque Duflot s'occupe du logement alors qu'elle est écolo, et Batho s'occupe d'écologie alors qu'elle est, intellectue... Poursuivre la lecture

logement social
0
Sauvegarder cet article

Quand les planificateurs de l'État se piquent de nous fabriquer des vies meilleures, le résultat peut décevoir. L'exemple des "villes nouvelles".

Par Vincent Bénard.

Je ne résiste pas à l'envie un tantinet sadique de vous infliger 26 minutes de propagande produite par le ministère de la construction, en 1962, vantant le "renouveau urbain" que constituaient les quartiers HLM et les villes nouvelles. Attention, les images qui suivent peuvent provoquer un état d'hébétude incrédule.

[video]... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles