Les Restos du vote

Pas bézef d’inscriptions électorales, pas d’enthousiasmes, les restos du vote vont avoir du mal en avril!

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
imgscan contrepoints 516

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Par la rédaction de La Nouvelle Lettre.

 

Fondée par Coluche et ses amis en 1985, Les Restaurants du cœur a acquis depuis lors sympathie, réputation d'une aide spontanée auprès de la population française. On estime que l’association distribue actuellement un tiers de l’aide alimentaire apportée aux personnes dans le besoin. Depuis une émission passée sur TF1 dimanche soir (ce qui prouve le sérieux de l’affaire) le financement des Restos du cœur est d’une actualité sociale et politique sans précédent.

 

Le... Poursuivre la lecture

Par h16.

Aujourd'hui, soyons fous. N'ayons peur de rien, soufflons bien fort dans le appeau à trolls et imaginons que nous ayons toute latitude pour tenter de résorber la crise actuelle, ou, au moins, d'en atténuer au maximum les effets. Quelles pourraient être les mesures les plus efficaces pour relancer l'activité économique du pays et y créer des emplois ?

On pourrait pour commencer imprimer plusieurs centaines de milliards de billets de 100 euros et les distribuer aux pauvres, directement. Cela n'enrichirait pas tellement le... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Par Phoebe Ann Moses

[caption id="attachment_235270" align="aligncenter" width="640"] Raphaël Labbé-Liberté-Licence creative commons[/caption]

 

Décidément il n'y aura pas une année sans polémique aux Restos du cœur ! Cette année, les "Enfoirés" ont choisi comme hymne le poème "Liberté" de Paul Éluard, qui nous sera donc asséné matin midi et soir pour réveiller nos consciences (enfin pas celles des libéraux qui savent depuis longtemps ce qu'est la liberté).

En revanche, on peut vraiment se demander si parmi ce... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles