Mais qui est John Galt?

Le buzz monte autour de John Galt

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Qui est John Galt

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Mais qui est John Galt?

Publié le 28 août 2011
- A +

Alors que la parution de la traduction française d’un ouvrage majeur est prévue pour le 22 septembre, le buzz monte sur Internet, avec de nombreuses photos ou vidéos parues ces derniers jours.

Mais qui est John Galt? Voilà la question qui s’y retrouve à chaque fois.

Vous vous demandez toujours qui est John Galt? Des éléments de réponse sur Contrepoints ou Wikibéral ainsi que sur Amazon.

Voir les commentaires (3)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (3)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Quand on passe les portes d’une librairie flamande, on est souvent consterné par la multitude de livres de gauche, d’extrême gauche et de super-gauche, en regard du faible nombre de livres de droite. Encore la Flandre se distingue-t-elle, en Europe occidentale, par le maintien d’une sorte de pluralisme, quand les librairies francophones, par exemple, ne sont plus guère que des déstockages de la Fraction armée rouge.

Pour se nettoyer la tête, je vous suggère ici huit livres de droite.

 

The Road to Serfdom (1944), par F.... Poursuivre la lecture
4
Sauvegarder cet article

Présenter trois femmes d'exception à travers trois films est une occasion rare. C'est ce que l'on va s'essayer de faire en citant :

Hannah Arendt, film éponyme sorti récemment et deux films sortis en 2011 Atlas Shrugged, film américain d'après le roman de Ayn Rand La Dame de fer, biopic consacré à Margaret Thatcher

 

Hannah Arendt

Hannah Arendt fuit l'Allemagne nazie à 27 ans pour la France où elle est internée en 1940. Elle s'en évade pour s'installer aux États-Unis où elle deviendra une des plus grandes philosophes poli... Poursuivre la lecture

Gloria Alvarez, la passionaria libérale, dit tout et c’est dans Contrepoints ! Elle s’exprime pour la première fois en France, et c’est dans Contrepoints.

Gloria Alvarez est une jeune femme influente. Auteur de trois livres, conférencière très sollicitée, en Amérique Latine en Espagne ou aux USA, hyper active sur les médias sociaux avec 377 000 followers sur Twitter et 242 000 sur Instagram, elle est sans doute l'influenceuse libérale féminine numéro un dans le monde ! Elle prône le libéralisme dans tous les domaines. Liberté, frontièr... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles