Contrepoints formule été

Notre formule estivale durera jusqu’au 15 août.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Contrepoints Logo (Tous droits réservés)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Contrepoints formule été

Publié le 11 juillet 2011
- A +

Comme pour beaucoup d’entre vous, ce sont les vacances qui débutent pour Contrepoints.org, avec notre formule estivale qui durera jusqu’au 15 août.

Celle-ci sera plus légère en articles, afin de vous permettre de suivre Contrepoints même avec moins de temps. Nous nous focaliserons aussi sur des articles de fond, en nous éloignant de l’actualité, rarement passionnante, de l’été.

Bien sur, pendant ce temps nous restons à votre écoute et vos suggestions d’articles sont les bienvenues.

L’équipe de rédaction de Contrepoints.org

Voir les commentaires (4)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (4)
  • Comment ça des vacances ??!!?!
    Retournez vite au boulot ! ! !

  • Si missié, si, vou pas tapé…

  • Actualité rarement passionnante, je pense au contraire que celle ci va être brulante, ( sans jeux de mot douteux vis à vis des feux de forets ), entre la dette américaine, les campagnes et démagogie électorales de nos socialistes de tous bords, la crise de l’euro et de l’UE… Liste malheureusement longue.

    Mais au vu de l’excellente qualité du travail produit depuis les quelques mois que je suis Contrepoints, les vacances sont bien méritées.

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
9
Sauvegarder cet article

Après huit ans de bons et loyaux services pour Contrepoints, dont trois à la tête de la rédaction, il est temps de passer la main. Huit années de découvertes, de rencontres et de débats acharnés pour défendre la liberté par principe dans un monde de moins en moins libre a été une expérience personnelle extraordinaire et la traduction d’un engagement constant depuis maintenant plus de dix ans. Contrepoints n’est pas seulement un média libéral, il est devenu au fil des années un acteur majeur de l’histoire des libéraux français et de la reconna... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Par Patrick Smets.

 

Frédéric Wauters était depuis longtemps un lecteur fidèle de The Economist. Étonnamment, une de ses rubriques préférées était la nécrologie. Ce professionnel de l’écriture y voyait l’un des exercices les plus complets auquel puisse se mesurer un journaliste, une sorte de micronouvelle qui exigeait une intrigue, des rebondissements, de l’émotion, et finalement une leçon morale à l’usage des vivants. C’est donc tout naturellement de cette façon que je souhaite lui rendre hommage.

Copywriter, journa... Poursuivre la lecture

libéralisme programme libéral
0
Sauvegarder cet article

Cher lecteur,

Il y a quelques jours, nous vous disions avoir besoin de 28 000 euros pour continuer à faire vivre Contrepoints. Beaucoup d'entre vous ont répondu à l'appel et nous avons réuni plus de 10 000 euros en trois jours. Merci à vous !

Mais nous avons encore besoin de l'aide de ceux qui n'ont pas donné. Depuis le début de l'aventure Contrepoints, vous avez été environ 5000 à nous soutenir financièrement. Cela peut sembler beaucoup, mais c'est moins de 1 % des gens qui nous lisent.

L'argent récolté en cette fin d'an... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles