Contrepoints formule été

Notre formule estivale durera jusqu’au 15 août.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Contrepoints Logo (Tous droits réservés)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Contrepoints formule été

Publié le 11 juillet 2011
- A +

Comme pour beaucoup d’entre vous, ce sont les vacances qui débutent pour Contrepoints.org, avec notre formule estivale qui durera jusqu’au 15 août.

Celle-ci sera plus légère en articles, afin de vous permettre de suivre Contrepoints même avec moins de temps. Nous nous focaliserons aussi sur des articles de fond, en nous éloignant de l’actualité, rarement passionnante, de l’été.

Bien sur, pendant ce temps nous restons à votre écoute et vos suggestions d’articles sont les bienvenues.

L’équipe de rédaction de Contrepoints.org

Voir les commentaires (4)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (4)
  • Comment ça des vacances ??!!?!
    Retournez vite au boulot ! ! !

  • Si missié, si, vou pas tapé…

  • Actualité rarement passionnante, je pense au contraire que celle ci va être brulante, ( sans jeux de mot douteux vis à vis des feux de forets ), entre la dette américaine, les campagnes et démagogie électorales de nos socialistes de tous bords, la crise de l’euro et de l’UE… Liste malheureusement longue.

    Mais au vu de l’excellente qualité du travail produit depuis les quelques mois que je suis Contrepoints, les vacances sont bien méritées.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

La contribution à l'audiovisuel public, plus connue sous son petit nom de redevance télé, est sur la sellette. Les candidats présidentiels Macron, Pécresse, Le Pen et Zemmour ont prévu de la supprimer, les deux derniers envisageant en outre de privatiser certains éléments de notre audiovisuel public. Parmi les motivations avancées, la question du pouvoir d'achat des Français et celle du pluralisme et de l'indépendance des médias.

Marine Le Pen

Éric Zemmour

Valérie Pécresse

Emmanuel Macron

S'agissant du p... Poursuivre la lecture

Don Contrepoints
0
Sauvegarder cet article
Cher lecteur,

Il y a quelques jours, nous vous disions avoir besoin de 11 000 euros pour continuer à faire vivre Contrepoints. Beaucoup d'entre vous ont répondu à l'appel et nous avons réuni cette somme en trois jours. Merci à vous !

Mais nous avons encore besoin de l'aide de ceux qui n'ont pas donné. Depuis le début de l'aventure Contrepoints, vous avez été environ 4500 à nous soutenir financièrement. Cela peut sembler beaucoup, mais c'est moins de 1 % de ceux qui nous lisent.

Les 11 000 euros récoltés ces derniers jours nous p... Poursuivre la lecture

Don Contrepoints
0
Sauvegarder cet article

Chers amis,

Il y a une semaine et demi, Contrepoints changeait de maquette. La plupart des fonctions du site sont reparties. La très forte lenteur observée au moment du lancement de la nouvelle maquette a été résolue, et nous avons mis en place un plan pour accélérer le site. Le gros point noir reste l'absence des images dans les flux RSS et les applications iPhone et Android, qui ont redémarré en début de semaine, que nous sommes en train de résoudre. Les avatars des comptes auteurs et comptes utilisateurs devraient également revenir ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles