Retour en ligne progressif du Playstation Network de Sony

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
PSN (PlayStation Network)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Retour en ligne progressif du Playstation Network de Sony

Publié le 15 mai 2011
- A +

Le réseau Playstation de Sony (PSN) devrait retourner à son état normal dans les prochaines heures : la firme nippone remet actuellement ses serveurs en fonction de façon progressive après l’interruption complète de l’accès au réseau survenue le 19 avril dernier. On se rappelle que la firme avait subit un piratage massif, détaillé ici.

PSN (PlayStation Network)La remise en route du réseau est en cours avec, à cette heure, un retour à la normale pour l’Amérique du Nord (Canada, États-Unis) et encore quelques soucis sur les réseaux européens et mexicains. Les réseaux australiens et japonais ne sont pas encore en ligne. On pourra trouver un état du réseau mis à jour en temps réel ici.

Dans la nuit de samedi à dimanche 15 mai, la firme nippone a en outre mis en ligne un nouveau firmware 3.61 obligeant un renouvellement du mot de passe pour l’accès au PSN. Elle espère que l’ensemble de ses services, notamment Qriocity (qui propose de la vidéo et de la musique en ligne), seront de retour en ligne avant le 31 mai.

« Je ne peux assez vous remercier pour votre patience et votre soutien pendant cette période », a déclaré le numéro deux du groupe, Kazuo Hirai, dans un communiqué également diffusé en vidéo sur le blog du réseau PSN :

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Paul Salaun.

Pour lire la première partie de l'article, c'est ici

Comment la question de la responsabilité des accidents du fait des véhicules autonomes est-elle gérée outre atlantique ? Certains États des USA ont pensé et mis en œuvre un système de responsabilité propre à la circulation des véhicules autonomes lorsque celle-ci a été autorisée.

Pour ces États sont apposées sur les véhicules autonomes des plaques rouges. Ces plaques sont le signe distinctif des véhicules autonomes. Elles sont délivrées via une autorisa... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

C'est dit : comme Michel Sapin, la croissance est nulle ce trimestre. Ce n'est pourtant pas une raison pour se démobiliser. C'est pourquoi chaque ministère a mis les bouchées doubles pour rassurer les entrepreneurs en France, et leur donner mille et une raisons d'espérer un avenir meilleur. Et parlant d'avenir, quoi de plus représentatif que l'économie numérique que nos vaillants ministres s'emploient à favoriser ?

Et l'économie numérique, c'est un très vaste sujet qui intéresse plus d'un politicien. En témoignent les réactions... Poursuivre la lecture

Par Charles Bwele.

La Corée du nord est ouvertement soupçonnée par les États-Unis d'avoir commandité le piratage de Sony Pictures, victime d'une colossale fuite d'informations confidentielles et auparavant ciblée par des menaces à peine voilées tant de la part de Pyongyang que de mystérieux hackers, incitant la firme nippone à annuler la sortie du film The Interview qui met en scène un complot de la CIA visant à assassiner le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un. Tout cela a l'air trop beau et trop simple.

La faute à Kim ?<... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles