Année du Mexique enterrée

Les discussions entre Paris et Mexico pour tenter de sauver l’année du Mexique en France n’ont pas abouti

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Année du Mexique enterrée

Publié le 8 mars 2011
- A +

Le gouvernement mexicain a réaffirmé ce week-end que les conditions ne sont pas réunies pour sa participation à l’Année du Mexique en France en raison du lien maintenu par le gouvernement français avec l’affaire Florence Cassez, condamnée à 60 ans de prison pour complicité d’enlèvements.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • C’est tout de même bien joué de notre part.
    En plus de ça, j’ai une amie qui avait fait une convention d’échange avec une ville du mexique, dans le cadre d’un programme de l’université, qui, après qu’elle ait acheté son billet d’avion, lui a annoncé qu’en fait, les programmes d’échanges avec la France ne sont pas renouvellés ^^

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
0
Sauvegarder cet article

Être libérée pour vice de forme sous la pression des présidents français ne fait pas de Florence Cassez une innocente à porter au pinacle.

Un article de l'Aleps.

[caption id="attachment_113221" align="alignleft" width="300"] Florence Cassez dans sa prison mexicaine[/caption]

Étiez-vous jeudi dernier après-midi à Roissy pour l’accueillir ? Toute la presse s’y pressait, et tous les présidents exprimaient leur réussite présidentielle. Sarkozy, Hollande : même combat.

Au risque de paraître politiquement et médiatiqueme... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Hollande est cassez !

Le regard de René Le Honzec.

Hollande a essayé de récupérer la cas Cassez pour faire oublier les chômeurs et les fermetures. Ça peut distraire les masses paupérisées après 6 mois de galère socialiste. Il lui a envoyé Fabius, accroché comme à une bouée. Eh paf ! Florence commence par remercier Sarkozy : CASSEZ ! Heureusement, entre nos otages et les 2000 détenus tricolores de par le monde hostile, il va bien s'en trouver un pour lui tout seul.

... Poursuivre la lecture
0
Sauvegarder cet article

Cassez libérée

Le regard de René Le Honzec.

Trierweiler en était ! Et après on dira qu'il ne copie pas : Sarko avait envoyé Cécilia récupérer les infirmières bulgares. Hollande, qui n'y est bien sûr pour rien, voit la première copine s'envoler au Mexique sans attendre le retour de sa chère protégée. Et Flamby de se fendre d'un beau discours. Et si on l'envoyait du côté du Mali ensuite ? Ne tentez pas Flamby ! J'ai tout lieu de craindre pour nos otages les assauts enflammés de Valérie loin la-bas dans le désert. Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles