À quoi servent vos dons ?

Contrepoints et la liberté ont besoin de vous !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
gift source https://unsplash.com/photos/IPx7J1n_xUc

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

À quoi servent vos dons ?

Publié le 8 décembre 2021
- A +

Cher lecteur,

Contrepoints ne survit que grâce à vos dons. C’est un devoir pour nous de défendre les idées libérales pour lesquelles vous nous financez année après année. C’est également un devoir pour nous de vous dire ce à quoi vos dons sont utilisés.

Contrepoints don
La semaine dernière, l’association Liberaux.org, qui édite Contrepoints, émettait son rapport détaillé sur l’année 2021 (voir lien en fin d’article). Pour vous en faciliter la lecture, et vous représenter l’impact de vos dons, aussi modestes qu’ils soient, voici quelques idées :

Alors, en 2021, n’oubliez pas de faire un don :

Contrepoints don

Tous les dons faits à Liberaux.org par des résidents fiscaux français sont défiscalisables si vous le souhaitez. Si vous avez déjà donné à Contrepoints cette année, nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité. Si vous n’êtes pas dans la capacité financière de nous faire un don, continuez simplement à nous lire et à partager nos articles !

Lire le rapport 2021 :

Rapport annuel de Contrepoints

 

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Créer un compte

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
0
Sauvegarder cet article

Votre journal en ligne Contrepoints couvre l’actualité française et internationale sous l’angle libéral depuis 2009 avec audace et intelligence. En faisant appel aux contributions, généralement spontanées, d’auteurs passionnés et compétents et en transposant les articles d’autres think-tanks amis, l’association Libéraux.org qui gérait Contrepoints a réussi un formidable challenge.

Ces derniers mois, l’équipe d’animation du journal, dispersée par des vies actives, a cherché un relai pour assurer la continuité de cette belle œuvre et son... Poursuivre la lecture

5
Sauvegarder cet article

Comme chaque année, les chiffres de la balance commerciale sont minorés et présentés en retirant les frais de transport du montant de nos importations.

Les frais de transport sont pourtant une partie intégrante du coût de revient et sont répercutés sur le prix de vente au consommateur. Mais pourtant, ils sont retraités afin de les comparer aux chiffres des exportations qui, eux, n’intègrent pas les frais de transport. L’opération semble contestable…

Les « vrais » chiffres de la balance commerciale de 2022 avaient ainsi frôlé les... Poursuivre la lecture

Le Salon de l’agriculture s'est ouvert à Paris le 24 février.

Nous sommes dans l’attente des réponses que le gouvernement va donner aux agriculteurs, suite à la révolte qui a éclaté dans ce secteur en janvier dernier. Pour la déclencher, il a suffi d’une simple augmentation du prix du GNR, le gas-oil utilisé pour leurs exploitations, et elle a embrasé subitement toute la France.

Tous les syndicats agricoles se sont entendus pour mobiliser leurs troupes, et des quatre coins du pays, des milliers de tracteurs ont afflué vers Paris... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles