À quoi servent vos dons ?

Contrepoints et la liberté ont besoin de vous !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
gift source https://unsplash.com/photos/IPx7J1n_xUc

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

À quoi servent vos dons ?

Publié le 8 décembre 2021
- A +

Cher lecteur,

Contrepoints ne survit que grâce à vos dons. C’est un devoir pour nous de défendre les idées libérales pour lesquelles vous nous financez année après année. C’est également un devoir pour nous de vous dire ce à quoi vos dons sont utilisés.

Contrepoints don
La semaine dernière, l’association Liberaux.org, qui édite Contrepoints, émettait son rapport détaillé sur l’année 2021 (voir lien en fin d’article). Pour vous en faciliter la lecture, et vous représenter l’impact de vos dons, aussi modestes qu’ils soient, voici quelques idées :

Alors, en 2021, n’oubliez pas de faire un don :

Contrepoints don

Tous les dons faits à Liberaux.org par des résidents fiscaux français sont défiscalisables si vous le souhaitez. Si vous avez déjà donné à Contrepoints cette année, nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité. Si vous n’êtes pas dans la capacité financière de nous faire un don, continuez simplement à nous lire et à partager nos articles !

Lire le rapport 2021 :

Rapport annuel de Contrepoints

 

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

On entend souvent, et pas plus tard que la semaine dernière, qu’un parti cherche des idées, des propositions pour construire un programme. En novlangue : « pour nourrir le débat ». Comme si les partis politiques étaient des lieux de débat.

C’est donc le parti RDLREM (Renaissance De La République En Marche) qui sollicitait ses élus pour faire remonter des idées récemment.

Ce parti au pouvoir depuis 5 ans, élu sur un projet, est à la recherche d’idées pour gouverner la France.

Qu’est-ce à dire ? A-t-il déjà réalisé son proj... Poursuivre la lecture

La contribution à l'audiovisuel public, plus connue sous son petit nom de redevance télé, est sur la sellette. Les candidats présidentiels Macron, Pécresse, Le Pen et Zemmour ont prévu de la supprimer, les deux derniers envisageant en outre de privatiser certains éléments de notre audiovisuel public. Parmi les motivations avancées, la question du pouvoir d'achat des Français et celle du pluralisme et de l'indépendance des médias.

Marine Le Pen

Éric Zemmour

Valérie Pécresse

Emmanuel Macron

S'agissant du p... Poursuivre la lecture

Don Contrepoints
0
Sauvegarder cet article
Cher lecteur,

Il y a quelques jours, nous vous disions avoir besoin de 11 000 euros pour continuer à faire vivre Contrepoints. Beaucoup d'entre vous ont répondu à l'appel et nous avons réuni cette somme en trois jours. Merci à vous !

Mais nous avons encore besoin de l'aide de ceux qui n'ont pas donné. Depuis le début de l'aventure Contrepoints, vous avez été environ 4500 à nous soutenir financièrement. Cela peut sembler beaucoup, mais c'est moins de 1 % de ceux qui nous lisent.

Les 11 000 euros récoltés ces derniers jours nous p... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles