« Comme un lundi » #MondayMotivation

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

« Comme un lundi » #MondayMotivation

Publié le 18 mars 2019
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don
5
Sauvegarder cet article

Le souvenir un peu oublié ou ignoré d’une époque où le totalitarisme sévissait en France, jusqu’à l’extrémité de l’horreur : la tentative d’extermination totale des Vendéens. Un remarquable travail de narration, sous la plume de Reynald Secher et les dessins talentueux de René Le Honzec.

Les lecteurs de Contrepoints sont familiers des dessins de René Le Honzec qui, bénévolement et avec passion, ne manque pas d’illustrer l’actualité quotidienne, apportant une touche humoristique aux articles des différents auteurs.

Je ne le conna... Poursuivre la lecture

campagne électorale nombre de fonctionnaires
6
Sauvegarder cet article

Emmanuel Macron n’est certes pas un dictateur ; en tout cas pas encore. Mais il a tendance à utiliser les réflexes d’un Xi Jinping dans les domaines de la liberté individuelle, de l’éducation et de la considération pour les Français.

On peut citer plusieurs exemples.

 

Covid

Après avoir nié l’arrivée en France de la pandémie, comme en Chine, l'administration, dont le chef suprême est M. Macron, n’a certes pas emprisonné les lanceurs d’alerte mais malgré les cris d’alarme de ses voisins italiens touchés les premiers, ... Poursuivre la lecture

On se souvient du discours autant dramatique qu'alarmiste d'Emmanuel Macron : « Nous vivons la fin de l'abondance », celle des liquidités, des produits, de la technologie, de terre, de l'eau... La rareté serait à nos portes.

Vraiment ?

https://www.youtube.com/watch?v=fOAc2RmeAHU 

 

Sous prétexte de réchauffement climatique, de guerre en Ukraine et de problèmes d'approvisionnement en cours, il s'était adressé à ses ministres et à la population pour décréter officiellement cette fin de l'abondance et appele... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles