« Comme un lundi » #MondayMotivation

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

« Comme un lundi » #MondayMotivation

Publié le 18 mars 2019
- A +

Le regard de René Le Honzec.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Les résultats du premier tour des législatives sont conformes aux sondages. Le RN et ses alliés sont en tête, avec un score jamais obtenu (33 %) lors d’une élection législative, puis vient le bloc des gauches, de l’extrême gauche jusqu’aux sociaux-démocrates (28 %), puis le bloc présidentiel (21 %). La participation a été très forte, beaucoup plus forte que lors des deux dernières élections législatives, ce qui montre que les Français se sont beaucoup intéressés à ces élections.

Les sondages ont été très critiqués ces dernières années.... Poursuivre la lecture

À la suite de la Convention[1] citoyenne sur la fin de vie ayant émis, sans surprise aucune, des vœux pour la mise en place du suicide assisté et l’euthanasie, le gouvernement a déposé un projet de Loi relatif à l'accompagnement des malades et de la fin de vie.

Revoyons ensemble quelques points saillants sur ce sujet ô combien délicat.

 

Une combinazione macronienne

En matière de sujets de société, il faut reconnaître à la présidence Macron un certain talent pour chercher à désamorcer les oppositions en contournant l... Poursuivre la lecture

Décidément, ce n’est pas simple à comprendre, la Macronie ! Plus on étudie ce qui se dit, ce qui se prépare, ce qui se promet et ce qui se discute, plus on observe en face ce qui se passe réellement, et moins les paroles se rapprochent des actes. Que c’est compliqué !

Ainsi, alors que la France traverse quelques petites difficultés budgétaires et la découverte inopinée et désagréable de quelques trous dans les finances publiques, et ce malgré les bons soins de l’inénarrable Bruno, il semblait jusqu’à présent assez clair que la rente ne... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles