10 signes qui font de vous un terroriste

Petit test en dix points pour savoir si vous êtes ou non un terroriste.

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Terrorist gnome Credit Thomas Lhomme (Creative Commons)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

10 signes qui font de vous un terroriste

Publié le 24 novembre 2014
- A +

Par Emmanuel Bourgerie

Terrorist gnome Credit Thomas Lhomme (Creative Commons)

Avec le vote récent par l’Assemblée Nationale de la loi sur le terrorisme, je vous propose un petit test en 10 points pour savoir si vous êtes ou non un terroriste.

1. Vous êtes contre le projet de loi sur le terrorisme
Comme on dit, vous êtes avec nous ou contre nous ! Et si vous êtes contre le gouvernement, c’est que vous êtes forcément un dangereux terroriste.

2. Vous savez faire la différence entre crypter et chiffrer
Si vous étiez vraiment innocent, vous n’auriez pas besoin de savoir tout ça.

3. Vous naviguez en utilisant le HTTPS
Qu’est-ce qui nous prouve que vous n’êtes pas en train de consulter des tutoriels de bombes artisanales entre le visionnage de deux vidéos de chats ?

4. Vous êtes un immigré
Franchement, vouloir venir en France pour trouver du travail, pardon mais ce n’est pas crédible une seule seconde. Et puis si ce n’est pas pour poser des bombes, c’est forcément pour venir violer nos filles ou profiter de nos services publics gratos qu’on a super mal conçus, alors vous serez forcément coupable de quelque chose.

5. Vous regardez les vidéos de Dieudonné
Parce que c’est un terroriste notoire qui a commis de nombreux attentats. Enfin, suffisamment pour qu’Emmanuel Lellouche demande si la loi permettra de le censurer.

6. Vous défendez la liberté de la presse
Vous comprenez, aujourd’hui ce n’est plus pareil, la presse relaie la propagande terroriste. La mienne je sais pas, mais celle de Marie-Françoise Bechtel apparemment si.

7. Vous êtes un jeune
Quand Sarkozy a voulu faire passer la LOPPSI, les socialistes s’y sont opposés, mais aujourd’hui ils veulent faire du Sarkozy à la place de Sarkzoy. La raison de ce volte-face ? « Les jeunes ont changé » nous explique Cazeneuve. C’est certainement parce qu’ils jouent à des Meuporgs.

8. Vous fraudez le FISC
Non sérieusement, combien de temps est-ce que vous croyiez que le gouvernement allait se retenir avant de mettre les fraudeurs dans le giron de la lutte anti-terroriste ?

9. Vous êtes juif sioniste
(Je crois que j’anticipe un peu vite la victoire du Front National en 2017…)

10. Vous êtes frondeur
Parce que François en a marre de ne plus pouvoir passer n’importe quelle loi sans qu’on lui pose des questions.


Sur le web.

Voir les commentaires (12)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (12)
  • Qu’est-ce que c’est que ce ramassis d’idioties ?

  • La traduction humoristique de la nouvelle loi des suspects…

  • WTF? Le FN est antisioniste? On ne doit pas vivre sur la même planète… le principe du FN est qu’il lutte contre l’immigration musulmane en s’appuyant sur les sionistes. C’est le seul parti à avoir parlé contre la dissolution de la LDJ suite à des affaires de violence ; Marine Le Pen est vue très favorablement en Israël (tout est sur internet : la visite à toute l’intelligenstia, etc…). À cause de cette orientation politique, le FN perd de plus en plus le vote populaire et musulman. À un moment, il faut arrêter de balancer des trucs sans savoir ce qu’on raconte.

    • Le FN perd le vote musulman ? Faut rire ou on parle des jeunes convertis ? ^^

    • Amusant comme réflexion.
      Il n’y a guère j’ai vu une enquête d’opinion sur l’antisémitisme… Et très étrangement (du moins par rapport à ce que vous dites et ce qu’on me raconte à tour de bras dans la presse) le taux d’antisémitisme est grosso modo le même dans tous les partis (entre 10 et 15% d’antisémites) et moins important au FN qu’au PS et au Front de Gauche.

      M’enfin, c’est sur, le FN c’est des fascistes nazillards. Alors que les autres non… ou pas tout à fait… ou….

  • je pense que c’était de l’humour.
    personnellement, je n’ai pas rit.

  • WTF ? Y a vraiment des gens qui ont pris cet article au premier degré ?

  • Vous exprimez seulement un avis différent… Donc vous êtes terroriste !!!

  • Il se prétend journaliste??

  • « Vous êtes juif sioniste (Je crois que j’anticipe un peu vite la victoire du Front National en 2017…) »

    À la place des Juifs, je me méfierais de la gauche, pour plusieurs raisons dont chacune est suffisante
    1- Elle a besoin de boucs émissaires pour expliquer ses échecs.
    2 – À cause des sympathies pour la « cause palestinienne » (oui, on les aime et on leur souhaite la charia, parce que la charia, c’est sympa !)
    3 – Parce qu’Israël est un pays plus riche que nous, et capitaliste avec ça (mais non ça n’explique rien), les ordures
    4 – Parce que les États-Unis soutiennent Israël, par impérialisme capitaliste
    5 – Parce que le socialisme est indissociable du nationalisme, prompt à dénoncer la la perfidie du grand capital apatride, la traîtrise à la patrie des libéraux, de ceux qui voudraient payer moins d’impôts en détournant perfidement les réglementations que notre État bien-aimé nous concocte avec amour pour nous protéger et nous rendre heureux; demandez aux soviétiques qui ont connu le rideau de fer.

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Mettons nous un instant à la place d’un Vladimir Poutine. Il faut bien comprendre qu’il lui est impossible de perdre cette guerre, puisqu’une défaite en Ukraine ouvrirait une boîte de Pandore extrêmement dangereuse pour l’unité de la fédération de Russie face aux velléités d’indépendance que pourraient manifester certaines républiques du Caucase entraînant de facto un effet domino sur d’autres républiques à forte population musulmane.

Pour l’instant, une certaine stabilité des relations entre le Kremlin et ses inféodés prévaut (Tchétch... Poursuivre la lecture

Le canal du parti libertarien russe (PLR) rapporte que l’appartement de son président Boris Fedyukin a fait l’objet d’une perquisition par la police dans le cadre d’une procédure liée au terrorisme.

Le mandat de perquisition indique que le 24 septembre, l'administration de la ville a reçu un courriel concernant le bombardement de tribunaux. Une procédure pénale aurait été engagée en vertu de la partie 3 de l'article 207 du Code pénal concernant les « fausses déclarations d'un acte de terrorisme dans le but de déstabiliser les autorités... Poursuivre la lecture

Alors que la France connaît une flambée des prix de l’énergie et une ruée vers le chauffage au bois, le Sénat a cette semaine voté et enrichi le projet de loi sur les énergies renouvelables.

La France paie l’impréparation de sa politique d’infrastructures et en particulier de sa politique énergétique ; mais pas seulement car les causes sont multiples et encore débattues. De l’inflation globale provoquée par les banques centrales au conflit ukrainien, une des causes les plus éludées est sans doute la pensée écologiste qui ramène l’Occid... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles