PS : la relève assurée

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
rlh - thevenoud

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

PS : la relève assurée

Publié le 10 septembre 2014
- A +

Le regard de René Le Honzec.

rlh - thevenoud

Au moment où les supputations vont bon train quant à l’éventuelle opposition des députés PS « frondeurs », il est bon de rassurer le bon peuple qui s’inquiéterait d’être abandonné en pleine campagne faute de combattants, vue l’hémorragie de responsables (?) socialistes qui ont dû démissionner (un peu ou beaucoup, comme Thévenoud qui n’est plus ministre mais reste « socialiste » et député) pour des raisons diverses et parfois douteuses du gouvernement.

La relève est assurée, le nombre d’élus PS ou PRG déjà condamnés permettrait de renflouer le Titanic, ce qui éviterait au gouvernement, en cas de nomination impromptue suite à une énième affaire de cul , de fric ou des deux, de devoir serrer les fesses en attendant une énième révélation. Rassurés dès le départ de la crapulerie avérée des postulants, on ne risquera pas de décevoir les sans-dents craignant pour le remboursement de leurs dentiers roses. Pour conclure sur une note encore plus rassurante dans ce déluge d’infos négatives, il est aussi bon de rassurer les électeurs de droite : ils ont un vivier équivalent, qui risque d’ailleurs de battre celui de la Rose dans les décisions juridiques à venir.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Serge Federbusch.

Nous avions depuis longtemps le sentiment que l’ancien président de la République François Hollande, était le plus mauvais depuis Albert Lebrun et encore ça peut se discuter, Albert Lebrun ayant eu des vertus, était atteint d’une insensibilité nerveuse qui frisait le phénomène.

Dans le livre qui manifeste que le mort est encore vivant et qu’il vient de faire paraître, il se pose en résolveur d’énigme à succès du genre « qui était Jack l’Éventreur ? » ou « le masque de fer était il le frère de Louis XIV ? ».... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Le regard de René Le Honzec.

... Poursuivre la lecture

Par Michel Albouy. Un article de The Conversation

[caption id="attachment_255815" align="aligncenter" width="640"] Pigeon By: OliBac - CC BY 2.0[/caption]

Les conséquences sur la vie des entreprises de l’épisode de la rémunération du patron de Renault ne sont pas terminées. Après avoir rendu le say on pay contraignant – obligeant ainsi le Conseil d’administration à suivre le vote de l’Assemblée générale des actionnaires en matière de rémunération – la volonté du gouvernement de s’en prendre aux rémunérations des dirigeants jugé... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles