Léonarda : Hollande trouve la solution

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Léonarda : Hollande trouve la solution

Publié le 21 octobre 2013
- A +

imgscan contrepoints 2013-2285 Léonarda

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don
0
Sauvegarder cet article

Pour boucler l'année et avant de nous présenter des vœux somme toute assez pathétiques, le président Hollande a décidé de continuer sur sa lancée vers le ridicule ultime, seul but qu'il semble s'être fixé dans un quinquennat au cap essentiellement basé sur "le changement, trop souvent" : le voilà qui a gracié Jacqueline Sauvage.

Et au vu des réactions qu'on peut lire dans une presse gentiment extatique devant une si belle action, le président a réussi son coup : faire parler de lui en bien alors que, parallèlement, sa cote de popularit... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

C'est à présent le second tour des élections municipales, et pour certains l'occasion d'opérer un retour magistral sur la première volée de giroflée à cinq pétales administrée au parti socialiste lors du premier tour. Tout le monde sent, à commencer sans doute par les ministres qui ont compris qu'ils étaient dans des fauteuils éjectables, que l'heure est grave et qu'il est urgent de se concentrer sur les priorités essentielles du pays : la cuisine du palais de l’Élysée.

Il y a des choses avec lesquelles on peut rire ; les frasques amou... Poursuivre la lecture

Par Michel Ghazal.

Indécision, manque d’autorité, ambigüité, lâcheté, faiblesse, fragilité, flou… suite aux dernières reculades du Gouvernement, les critiques en ces temps gris pour la France et les Français vont bon train contre le mode de gouvernance du Président Hollande.

Mon diagnostic est différent : il s’agit essentiellement d’une incapacité à dire non. Et les freins à dire non sont multiples.

À vouloir préserver la relation à tout prix, ménager les susceptibilités, éviter les con... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles